intro : MA VIE

78 6 3
                                    

📍10:00 LOS ANGELES
*réveille sonne*
MOI : Il fait chaud!Mais il fait bon dehors.
*Appel en cours*....
meilleure amie : Hi girl!!
MOI : Coucou dans 1 heures shopping + resto?
meilleure amie : Yassss à toutes
*Appel fini*
Je sors de mon lit et charge mon IPhone Xs.Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et faire mes soins du matin.Une fois fini je prépare mon outfits et je met ma dernière paire de offwhite que mon petit amie m'a acheter.

*réveille qui sonne*
Je balance mon téléphone contre le mur et me réveille en sursautant .Non mais vous avez vraiment crue que tous sa c'était ma vie.Alors déjà pour commencer j'habite à Limoges 80% des personnes ne connaissent pas cette ville.Ensuite je n'ai pas de meilleure amie ni de petit amis ni d'IPhone Xs et biensûr pas de paire de off white.Tous sa était juste un rêve malheureusement...Mais enfaite faut que je me dépêche c'est la rentrée aujourd'hui.
Je me lave et ensuite m'habille avec mes vans orignal,un jean mom et un haut blanc.
Je prend mon sac,mes écouteurs et pars.J'habite à peu près à 15minutes a pied de mon lycée .Du coup Profitons du temps de marche pour parlez de moi.Bon déjà je m'appelle Alex et j'ai 15 ans je rentre en seconde et je suis une fille qui ne s'affirme pas trop.Je sais c'est plus tôt bizarre comme présentation mais je n'ai pas d'autre choses à dire.Pour tous dire je trouve que ma vie et un désordre total et je ne vois pas le but de vivre.Sa fait dépressive mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas mettre fin à mes jours pour
autant.Dans mon lycée je n'ai aucun amis mais sa ne vas pas me changer de d'habitude.Pour moi je n'ai jamais eu de vrais amis depuis la 6ème.A pars Adeline mais j'ai pas trop envie d'en parler.
Je suis enfin arrivé au collège quand je vois Emma.Vous vous demandez qui est emma c'est une grosse p..... enfin une fille de mon ancien collège amie avec Adeline et on n'a jamais était amie...
EMMA : Salut Alex comment tu vas?
MOI : Bien
EMMA : Bah quoi tes pressée?Tu sais q'on n'est en n'avance.
MOI : Je sais.
EMMA : Ta pas changer tu fait toujours autant ta connasse.
Les gens autour de nous commence à rigoler.
MOI : Toi me cherche pas parce que...
SURVEILLANT: Rentrez!Et bonne rentrée à tous!
Bref j'avais pas la tête à m'embrouiller avec elle sinon cette rentrée va être longue...
14h35 Maison📍
Je suis enfin revenue de l'enfer.Bon pour tous vous dire ma classe est nul et j'en attendais pas moins.Par contre il y'a une fille qui a l'air sympa je sais pas comment elle s'appelle mais elle a vraiment un beau style.Bref tous sa pour vous dire que ma vie c'est de la merde.

J'espère que vous avez appréciés la lecture.

[Aussi cette partie est une intro donc il ne se passe pas grand choses durant celle ci.C'est plus une mise en train et découverte du personnage principal.Aussi désolée pour les fautes d'orthographes.]

:)

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VDMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant