PDV Marinette
C'était une journée paisible à Paris. Les oiseaux, présent à ce moment de la journée, chantaient au rythme du vent dansant à travers les arbres du parc. Le ciel était dégagé ce jour-là et le soleil illuminait la place de ses doux rayons rassurant. On pouvait entendre, si l'on tendait l'oreille, des enfants au loin s'amuser à des jeux d'ont seuls eux en avait le secret.Non loin de là, dans l'ombre d'un arbre, une jeune lycéenne s'était affaissée sur un banc et gribouillait quelque chose dans ce qui ressemblait à un carnet. Marinette dessinait dans son livre de croquis ce qui s'apparentait à une nouvelle robe couleur océan, la dite robe avait des manches qui ne laisserait apparaître que les doigts de celle qui allait la porter et cachait les jambes,car le temps se rafraîchissait petit à petit et à l'ombre, on pouvait déjà sentir une petite brise froide qui annonçait déjà les températures à venir. Alors que la future styliste était toujours absorbé par son cahier, une petite boule rouge à points noires apparaît devant elle.
- « Waouh ! elle est vraiment belle, je dirais même que c'est un des tes plus beau dessins, j'ai hâte de voir le résultat final », dit une Tikki, des étoiles dans les yeux.
- « Merci Tikki, j'espère qu'elle est belle, car je dois l'offrir à Alya pour son anniversaire qui arrive dans un mois », répondit Marinette, un sourire aux lèvres, alors qu'elle continuait à bouger le crayon sur la feuille.
Tikki s'était positionnée sur l'épaule de Marinette et la regardait se replonger dans son dessin. Tikki pouvait remarquer de cette hauteur que Marinette laissait pendre sa langue et pu aisément déduire qu'elle était vraiment concentrée à la tâche.
Après quelques minutes, Marinette avait refermé son livre et regarda Tikki dans les yeux.
- « Pfffff..... C'est paisible tu ne trouve pas. Ça doit faire au moins trois mois qu'il n'y a pas eu d'akuma et aucun signe du Papillon.... », dit Marinette d'un ton las en se penchant vers l'arrière pour accoter son dos au banc. « Parfois je me dis que ça serait plus simple si le Papillon envoyait ses akumas toujours à la même heure...... ».
- « Ne dis pas ça, tu devrais t'en réjouir, tu sais.......on ne sait pas ce que nous prépare le Papillon », Répondit Tikki avec un léger ton de reproche que Marinette pouvait sans problème sentir dans la voix de son amie.
Elle avait raison et Marinette le savait bien. Cela faisait maintenant trois mois et demie que le Papillon n'avait plus montré le bout de son nez. Plus précisément depuis l'attaque avec Cataclyste et Volpina. Pars dessus le marché, deux semaine et demie avant, Chat Noir lui avait annoncé qu'il serait absent temporairement, prétextant un voyage familial. Cela l'angoissaient beaucoup, car si par malheurs elle devait se retrouver seule contre un akumatisé, elle ne savait pas si elle pourrait y faire face sans son meilleur ami, son fidèle chaton.
-« Tu as raison Tikki, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais tu avouera que depuis quelques mois, il ne se passe rien d'intéressant et en plus Adrien est partit avec son père », dit la fille aux cheveux de jais, tout en lâchant un minuscule sourire destiné à son Kwami pour la rassurer.
- « Ahhhhh.....Adrien, j'ai hâte qu'il revienne de son "voyage" en famille à New York.....j'ai tellement envie de revoir son visage d'ange et de pouvoir lui parler. », laissa tomber Marinette, plongé dans ses pensées qui s'orientait grandement sur le blond.
lorsque Marinette était dans cette état, on pouvait difficilement l'y extraire.
- « Hi hi hi !.......Marinette, pour ce qui est de lui parler, tu n'a pas à t'en faire, tu n'a jamais réussi à formuler ne serait-ce qu'une phrase correctement devant lui », Répondit Tikki, qui riait au éclat sans pouvoir s'arrêter.
Marinette fit la moue et s'était contentée de fixer son kwami. Tikki aperçut au loin quelqu'un à forte chevelure blonde qui marchait lentement en leur direction.
- « Arrrhh..... je sais Tikki.......mais tu verra, un jour, je serais capable d'avoir une discussion avec lui sans bégayer et après ça on se mariera et on aura un hamster,ou peut-être deux ! », répondit-elle, les yeux illuminant de bonheur. « Mais bon!, c'est encore loin tout ça et il ne faudrait pas brûler les étap....».
Marinette n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Tikki s'était précipité dans son sac à mains à toute vitesse sans demander son reste. Le Kwami n'était réapparu que pour lui dire quelques mots.
- « Pour ce qui est d'Adrien, je pense qu'on va devoir décaler légèrement notre entrainement contre tes bégaiement », chuchota la boule rouge.
Marinette regarda son amie avec perplexité. Elle ne comprenait pas ce que signifiait la précipitation de son amie. Elle comprit vite de quoi elle parlait lorsqu'une ombre vint cacher les quelques rayons de soleil qu'elle recevait sur le banc métallique placé dans l'ombre d'un arbre. Elle leva la tête au ciel et tomba nez à nez sur une paire d'yeux vert qu'elle n'avait que trop fixée déjà. Son cœur rata un battement
- « Salut Marinette !, je ne pensais pensait pas te trouver ici, comment va tu ? », s'exclame Adrien, surprit de rencontrer une amie à cette heure de la journée
- « A.....ADR....I......EN...........ADRIEN ?! , MOI BIEN JE VAIS, euh non......VAIS JE MOI BIEN...........argnnn,,,,,,,,,, JE VAIS BIEN ET TOI ?, hi hi...... » . Le visage de Marinette était pourpre et ses joues était en feu, même la brise froide du parc n'arrivait pas à arrêter la sensation de chaleur qui l'envahissait et s'était comme ça à chaque fois qu'Adrien était dans les parages. Elle avait l'impression qu'elle allait subitement exploser de gêne. sa tête se releva seulement lorsque le garçon commença à parler
- « Moi, je vais bien, et en plus je suis revenu trois jours en avance, faut dire que Paris et mes amis me manquait », Déclara t-il, un sourire énorme sur le visage
- « C'est dommage.... », lâcha t-elle alors qu'elle fondait littéralement devant le visage qu'affichait Adrien depuis qu'elle avait relevé la tête, oubliant même se qu'elle disait.
- « Pardon »
- « JE VOULAIS DIRE C'EST GÉNIALE, MOI AUSSI J'AVAIS HÂTE DE TE REVOIR !!!! », Cria Marinette, après s'être donné une claque mentale pour tenter de retrouver ses esprits. Son visage était plus rouge que jamais et elle se demanda si Adrien l'avait remarqué. « Sûrement »,souffla t-elle. Elle espérait de tout cœur que l'esprit du jeune homme avait oublié la précédente phrase qu'elle avait prononcé quelques secondes auparavant. Elle avait baissé sa tête une seconde fois et supplia à voix basse Dieu de la faire disparaître pendant quelques minutes dans un buisson.
À ce moment, Marinette aurait voulut être ailleurs, n'importe où, sauf à côté d'Adrien.
Voyant bien que son amie restait immobile comme une statue et qu'un silence gênant s'était installé entre eux, Adrien s'apprêtait à dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais fut soudainement interrompu par un hurlement au loin.
- « AU SECOURS, UN AKUMATISÉ ATTAQUE PARIS ............»
Salut à tous. C'est ma première fanfiction ever. J'espère que vous avez aimé le début. Si vous avez des conseils qui me permettrais de m'améliorer dans l'écriture, n'hésiter pas à me le dire, ça me ferais plaisir. Parlons de moi trente secondes : Je m'appelle *****, j'ai 16 ans et je vis au Québec, je suis un garçon et j'aime beaucoup miraculous
P.S : Les chapitres ne seront pas hebdomadaire, je les sors quand j'en ai envie / si j'ai du temps. ;)
P.S.S : image de couverture prit sur pinterest /trumblr. :)
P.S.S.S : les personnages viennent d'arriver au lycée ( ce sont donc des jeunes de 16-17 ans )
VOUS LISEZ
Par manque de temps
ActionNos Héros seront mêlés à un conflit qui déterminera le sort de Paris et peut-être même du monde ( y'aura peut-être du lemon, si ça me tente d'en faire)