Je pense que mes parents se sont trompés dans le choix de mon prénom. Ils auraient dû m'appeler Madeleine.
Je ne sais combien de temps j'ai passé à pleurer dans ses bras.«Théodore, je suis désolé... vraiment...; murmure-je entre deux petits sanglots
-C'est rien, ma belle. Tout le monde fais des choses horribles sans tout de suite sans rendre compte. A ce que je sache tu n'as lancé d'Avada à personne
-Non...»
Sa voix est si douce, qu'elle aide à apaiser mes tourments.
«Merci; dis-je en me défaisant de son étreinte.
-De rien, tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? J'irai avertir ta mère si tu veux.»Je secoue la tête, avant de me redresser.
«Ne t'inquiète pas, je vais aller refaire mon maquillage et retourner à la soirée
Je me lève alors, l'embrasse la joue et pars en courant pour rejoindre ma salle de bain personnelle. Je dois vraiment être dans un sale état, mon mascara doit être quelque part au niveau de mes genoux.
Je ris doucement mais mon rire estvite stopper par deux voix que jai trop peu de mal à reconnaître. C'est mal d'écouter aux portes mais, après tout, je ne fais qu'aller me remaquiller...
Je m'approche de la porte. Les mots et les voix s'éclaircissent...
Blaise et Draco ?
Est-ce qu'il se dispute ?«Tu n'aurais jamais dû faire ça ! Tu as vu à quel point elle était malheureuse ? Tu as vu ses larmes devaller ses joues ?
-Du calme, Blaise ! C'était une idée d'Andrew, il voulait tester sur Hermione capacité d'Aurore et ma foi il a plutôt bien réussi...
Tu crois que ça me fait rien à moi de voir la fille que j'aime en secret depuis mes 11 ans, au bord des larmes ?-C'est pas ce que je voulais dire Draco... tu aurais pu l'en empêcher, tu le connais mieux que personne...
-Blaise ne revient pas sur cette histoire...
-Bien Draco, maintenant si tu veux bien je vais aller réconforter ma sœur...»
J'entends les pas se rapprocher de la porte alors je cours m'enfermer dans ma salle de bain personnelle, il serait vraiment un peu convenu de me retrouver à écouter derrière les portes. Je me laisse alors glisser contre celle de la salle de bain.
Est-ce que Draco Malefoy viens vraiment de dire qu'il m'aime...?
VOUS LISEZ
Mademoiselle Nott
FanfictionHermione Zabini avait maintenant prit sa place dans la famille italienne. Elle était maintenant tourmentée entre ses amants,ses prétendant mais l'un d'eux attira vraiment son attention...