Un baisé...

1.6K 62 30
                                    





PDV Ruggero:
Toujours avec Karol dans mes bras, je me laisse glisser le long des casiers pour finir assis avec Karol en face de moi, sa tête dans le creux de mon coue. Elle s'endort au bout de quelques minutes. J'aime bien l'avoir prêt de moi. Elle est tellement inoffensif et douce dans ces moments là, elle est juste tellement mignonne. La voir ainsi me rend tellement mal.

Je me lève, toujours avec Karol dans mes bras mais cette fois-ci elle est dans une position de princesse. Je sors des vestiaires, me dirige vers son bungalow, toque. C'est sa meilleure amie valentina qui m'ouvre. Elle voit Karol dans mes bras et me laisse entrer. Je pose ma princesse sur son lit et ressors immédiatement afin d'éviter toutes questions de valentina.

Il n'est que dix heure donc je pense que Karol se réveillera à l'heure du midi. J'espère la voir.....heu.....enfin je veux dire j'espère la voir pour être sur qu'elle aille bien. C'est tout! Y a rien d'autre......

**************************

12h03
Je suis entrain de faire la queue pour me servir à manger quand tout à coup, Karol rentre seule dans la cantine. Encore une fois le silence se fait entendre, les regards de tous sont dirigés vers elle que soit les filles comme les garçons. Elle passe devant tout le monde y compris moi. Se sert à manger en trois secondes et prend place au près de ses copines. Pendant qu'elle marchait, elle me remarqua et me lança un sourire. Ce sourire était différent des autres. Ce sourire n'était pas égoïste ou narquois. Je voyais que ce sourire était....un sourire timide. Comme un signe de remerciement.

Là voilà assise. Le bruit reprena place. Je m'étais servis, mon plateau était donc rempli. Je marcha dans la cantine afin de trouver la table de Jorge mais une main me stoppa net dans ma recherche. C'était mon amis Agustin. Avec agustin, on est très ami mais le problème c'est qu'il fait parti des populaires et moi je n'aime pas les populaires alors on mange presque pas ensemble, pour ne pas dire jamais.

« Vient manger avec nous bro!, me demanda Agus.
-Heu....non ne t'en fais pas je vais aller rejoindre Jorge...., disais-je pour éviter de manger avec les populaires.
-Mais non mange avec nous!! En plus on est tous d'accord pour te laisser alors vasi assis toi. »

J'ai finalement accepté quand j'ai vu que Karol était présente à leur table. Se que j'ai pu voir dans ces quelques minutes de repas, était une autre Karol. La Karol au regard glacial et au caractère de garce était parti laissant place à une Karol farceuse, rigolote, qui aime la vie. Elle était pétillante et pleine de vie. Elle était....WAAAWWW!!!!!! J'adorais cette fille présente devant moi.
Un moment, elle se lève d'un bond. Elle vérifie que personne est debout, commence à marcher en direction de la table de Tyler. Fait un signe de tête aux filles pour leurs dires de se lever. Se mets debout sur la table et commença a parler.

« Salut a tous. Vu que je suis la capitaine des cheerleaders, j'ai l'honneur de vous annoncer que le casting des cheerleaders est ouvert. Je vous informe aussi que le casting a changé. J'ai fait quelques modifications alors préparez-vous à être rejeté. Pour les intéressés, le casting aura lieux la semaine prochaine. Pour plus d'info, aller au bureau d'Audrey elle vous donnera les papiers pour s'entraîner à être parfaite. Merci pour votre écoute! »

Wawww elle est là capitaine des cheerleaders! Pourtant elle est arrivée y a pas si longtemps que ça. Bon bref....Elle descends de la table toujours avec son regard glacial et son attitude "Parfaite". Quand elle s'assit à nos côtés, elle redevint elle même. C'est à dire amusante.

**********************

Lundi 9h
PDV Karol:
Je suis actuellement dans les vestiaires du gymnase. Ce matin comme sport, on fait de la boxe. Les filles n'ont pas l'air très enthousiastes à l'idée de faire ça mais moi en tout cas je le suis. Je pratique les arts de combat depuis que j'ai six ans. J'adore ça!!

On sors des vestiaires, nous nous dirigeons vers les tapis, nous nous asseyons en face du prof et attendons les consignes.

Pour la boxe, j'ai opté pour un legging de sport Nike et une brassière de sport Nike aussi. Je me suis fait un chignon désordonné.

Normalement il ne reste que quelques personnes dans les vestiaires. Ah je vois que ruggero en fait parti puisqu'il arrive que maintenant. Avec ruggero, on a quelques cours ensemble mais sinon on peux pas vraiment dire qu'on est dans la même classe.

Son regard balaye le tas d'ados et son regard reste fixé sur moi. Son regard café ne me laisse pas indifférente.....Il faut vraiment que je me reprenne. Je ne dois pas tomber amoureuse. L'amour Ct''est pour les faibles!

Le profs commence enfin à donner les consignes. J'écoute attentivement. Le prof explique qu'il a fait des duos. Ses duos sont fait d'une personne forte en boxe, qui maîtrise assez bien. Et d'une personne qui n'arrive pas trop bien avec certaines choses. J'aime bien ce concept....j'ai vraiment hâte de savoir avec qui je serais.

La veille, j'ai donner une clé USB au prof où il y avais des vidéos de moi à la boxe. Il m'a dit qu'il était très impressionné par mon niveau donc à mon avis je serais la personne forte dans le duo. Le profs donne les noms et je tombe avec ruggero. Il nous dit qu'on peut commencer à entraîner nos partenaires mais le prof m'interpelle moi et ruggero.

« Ma Karol, alors je t'est mis avec ruggero non pas parce qu'il ne sais pas se battre loins de là mais juste parce qu'il n'a pas assez de précision. Il ne fait pas attention à sa position et ce genre de choses. Toi qui est une professionnelle, j'attend de toi qui tu lui apprennes tout pour avoir une défense et une attaque parfaite.
-Ok monsieur pas de problème! »



PDV Ruggero:
Je me retrouve avec Karol comment entraîneur. Je ne m'y attendais absolument pas. J'apprends encore des choses sur elle et c'est bien.

Avec Karol, on se dirige vers un sac à fond de la salle. Karol veut que je m'entraîne à frapper et revenir dans ma position sans me faire toucher par mon adversaire. (Note de l'hauteur: Je tiens à préciser que je suis absolument pas une professionnelle de la boxe ou même je ne pratique pas la boxe donc si je dis des choses fausses désolé vraiment)

Je commence une fois, deux fois, trois fois et là Karol intervient.
« Ton dos est trop plongé vers l'avant, reste droit sinon au bout de trois minutes de combats, tu vas avoir mal et sa va te fatiguer. »
Elle mets une main sur mes abdos l'autre dans mon dos. Me relève afin d'être droit. Ces contacts m'ont donner des frissons.

Je continue cette fois-ci avec d'autres techniques. Encore une fois je commence une fois, deux fois, trois fois et Karol intervient.
« Ne te mets pas complètement de profil. Tes pieds doivent être en quelquonse comme tu l'as fais mais ton corps reste face à ton adversaire. »
Karol a dû remarquer mon incompréhension totale car elle s'avance vers moi, me prend pars la taille, et me tourne face au sac. Karol est trop concentré à essayer de mettre mes bras comme il faut qu'elle ne remarqua pas qu'elle était collé sur mon torse et que ses lèvres n'était plus qu'à quelques millimètres des miennes. Je sens son souffle chaud sur mon visage.

***************************

10h53:
PDV Ruggero:
Grâce à Karol j'ai beaucoup progressé. J'ai appris beaucoup de choses que se soit sur elle ou sur la boxe. Car oui en même temps Karol me racontait des anecdotes sur elle. C'était un moment d'amusement. Avec elle je me sens libre. J'ai l'impression qu'elle ne me jugera jamais. En ce moment Karol m'explique comment ma tête doit se tenir. Un moment nos regards se croisent. On ne bougea plus pendant deux minutes.

Je fixa d'abord ses magnifiques yeux vert émeraude puis ses lèvres teintées d'un rose naturel. Je relève ma tête et vis Karol observée elle aussi mes lèvres. J'en peux plus j'ai trop envie de goûter à ses lèvres.

Je l'embrassa d'un coup. Je sentis au début de la surprise venant d'elle mais ensuite elle en prenait plaisir.


1 403 mots

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant