Coucou les amis, me revoilà
Je vais débuté cette histoire par la où tout a commencé. J'était au collège, j'avais 13 ans j'étais en 4ème.
Moi l'école c'est mon grand kiffe, j'aime trop l'école (je sais je suis bizarre). Je suis une personne qui as toujours travaillé à l'école pour rendre fier mes parents. Sans trop me venté je suis très intelligente, on m'a même proposé de sauter une classe mais mes parents ont refusé je sais même pas pourquoi d'ailleurs mais bon. Inayah (ma sœur jumelle), elle c'est tout le contraire de moi elle aime pas l'école, elle préfère sortir et s'amuser avec ses amis alors que moi je passé la plus part de mon temps chez moi à bosser mes cours. Parfois je faisait même ses devoirs à sa place
Bref revenons à nos moutons.
Comme je disais j'était au collège, c'était un jour comme un autre. Comme d'habitude je faisait la route avec Zakarya tout le monde l'appelle Zak, retenais bien ce prénom, il va être important tout au long de l'histoire.
Petite présentation de Zakarya : même âge que moi, il est très grand en taille, il fait même plus vieux que son âge. C'est un guinéen. A ce moment la Zakarya il compté énormément pour moi, c'était comme un frère pour moi, comme Axel. D'ailleurs Zakarya était un peu jaloux de la relation que j'ai avec Axel.
Comme je disais je faisait la route avec Zak pour aller au collège. Ce jour la je le trouvais assez bizarre. Du coup je lui demande ce qu'il a.
Moi : Zak ?
Zak : Oui ?
Moi : Sa va ? T'a l'air un peu bizarre tu parle pas comme d'habitude. Tu m'a même pas embêter
Zak : Nan tkt c'est rien je suis juste un peu fatigué
Moi : T'es sur de toi ? On dirait tu me cache quelque chose
Zak : Même pas tu te fait des films ma parole
Moi : Mouais
J'étais pas convaincu mais bon je vais pas forcé longtemps. On a continué à parlé normal et tout. Y a un moment je remarque qu'il m'écoute plus. Je le vois il me regarde avec un regard très insistant.
Moi : Euuh pourquoi tu me regarde comme sa ?
Zak (Il souffle un bon coup) : Inayah ... Je sais pas comment te le dire
Moi : De quoi tu parle ? Y a quoi tu me fait peur la
Zak : Bah enf...
Et puis t'entend quelqu'un crier mon prénom
: INAYAH !!!
On se retourne en même temps et on voit Axel venir vers nous on se tcheck et tout
Axel : Depuis thlr je t'appelle
Moi : On t'avais grave pas entendu désolé
Axel : C'est rien trkl
Moi : Oklm. Bon Zak tu voulais me dire quoi ?
Zak : Rien d'important c'est pas grave. Bon azy j'y vais. On s'attrape à la fin des cours
Moi : Sa marche bsx (Je lui fait un petit bisou sur la joue)
Du coup Zak il part rejoindre ses potes et je continue à parler avec Axel.
Axel : Il était bizarre Zak un peu la tu trouve
Moi : Si mais bon il m'a dit c'est juste qu'il ai fatigué et qu'il a mal dormis cette nuit
Axel : Hum ouais chelou en tout cas
Moi : J'avoue sa doit être rien sinon il m'en aurai déjà parlé
Axel : Pas faux.
On continue à parlé jusqu'à arrivé devant le collège.
DANS LA PEAU DE ZAK :
Ouais la 6T. Moi c'est Zakarya, Zak pour les intimes mddr. Le plus beau de sa génération lol. Moi et Anayah on c'est rencontré quand j'ai emménagé dans son quartier et depuis on est proche.
Vous devez vous demandé qui je suis. Bah en faite Anayah comment vous dire sa je la trouve MAGNIFAYKE (Cristina Cordula voice). Elle me correspond de fou malade. Vous l'aurez deviné je la kiffe, je l'aime tout ce que vous voulais même pour moi sa sera ma femme et personne. Vous devez vous dire que je suis fous j'ai que 14 ans et tout j'ai le temps de rencontrer la femme qui me correspond. Moi je m'en fous c'est Anayah que je veux et personne d'autre. Même si je sais que c'est pas réciproque je sais que sa viendra avec le temps. Qui peut résister à un beau gosse comme moi.
J'ai essayé de lui dire plusieurs fois à chaque fois y a ce Axel qui viens tout gaché pff. Ce mec la je sais c'est son meilleur pote, je le supporte grave pas, ils sont trop proches avec Anayah et j'aime pas sa du tout. I sert à rien ce mec sauf à faire le clown devant tout le temps toujours la à faire l'intéressant pour rien (Jaloux et fier)
Sa fait 3-4 ans qu'on se connais et j'ai jamais réussi à lui avouer ce que je ressentais pour elle. A chaque fois je perd mes moyens ou sinon y a quelqu'un qui nous dérange.
Mais bon aujourd'hui j'étais déterminé à tout lui dire, à mes risques et périls. Je savais pas trop comment j'allais mis prendre, today it's today (Aujourd'hui c'est aujourd'hui). Je vais lui avoué mes sentiments. J'ai toute la journée pour trouver comment je vais m'y prendre.
RETOUR DANS LA PEAU D'ANAYAH
On arrive au collège avec Axel on va rejoindre nos potes et tout. On discute trkl jusqu'à qu'il soit l'heure d'aller en cours.
Tout le monde monte dans sa classe. J'étais dans la classe de Wandé on était à coté à tout les cours. On avait 2h de français, la pire matière mais sa va je me débrouille bien en Français, je préfère les maths et toutes les autres matières scientifiques. Moi et Wandé on parlé tranquillement comme d'habitude on fait les commerd 2.0.
Le prof nous annonce qu'il y aura une nouvelle dans notre classe et qu'il faudra bien l'accueillir et l'intégrer correctement dans la classe bla bla bla ...
Wandé : ...
Suite à la prochaine partie
XOXO, bsx
YOU ARE READING
Je l'aime ! Mais sommes nous fait l'un pour l'autre ?
RomanceMa vie pour la sienne, son pied mon pied. Je l'aime de tout mon cœur mais tout porte à croire que nous sommes pas fait pour être ensemble Seul l'avenir nous le diras