Sur la terre en 2222, l'humanité fut bouleversée par l'arrivée de nombreuses créatures,des meduses mutante,des requins robot et même des dragon élémentaire.
En pensant que sur d'autres planète,il n'y avait pas toutes ces créatures surnaturelles.Les hommes avait inviter toute la population à passer un test qui consist à savoir s'il y avait 5 personnes doté d'une envie de découvrir l'univers,bien sûr il y eut plus de 5 personnes mais seul 4 d'entre elles pouvez y aller car les autres ne pourrais jamais survivre dans un milieu aussi hostile ces 4 personnes s'appele: Rex,Max,Zoé et Myke,il ne pouvait aller sur d'autres planète que s'il y avait une 5e personne, tout à coup une sorte de cyborg apparu juste à côté d'eux cela foutu une peur bleue à nos 4 jeune, le cyborg se présenta sous le nom de Arnold. Vu qu'ils étaient 5 il pouvait enfin partir à l'aventure le jour suivant une fusée était placé un endroit un peu désert de la ville, les 5 enfants montèrent dans la fusée,ensuite ils entendirent une voix qui disait 10,9,8,7,6, ils se rendirent compte que c'était le compte à rebours pour le décollage 5,4,3,2,1,décollage et c'est ainsi que la fusée se mit en route vert de nouvelles planètes.
Deux jours plus tard ils arrivèrent à destinations, tout semblait paisible,ils s'installèrent,construire des tantes et dormirent dedans pendant 6 mois,le dernier jour du 6e mois Mike et Arnold aller chercher du bois pour faire un feu de camps,c'est la qu'il vire cette chose Mike et Arnold courairent pour essayer de semer cette chose après 2 km la créature s'arrêta et s'endormit les deux jeunes hommes la regardèrent de plus près,ce n'était qu'un chien puis il l'amenèrent au camp pour essayer de le dresser.
Un mois plus tard la jeune équipe avait réussi a dressé le chien,après ça tout le monde avait un ami:Arnold,Myke et le chien et le deuxième groupe d'ami est composé de REX,Max et Zoé. Le premier groupe d'ami (Arnold,Myke et le chien) s'occuper d'allait chercher du bois de la nourriture et de l'eau, le deuxième groupe d'ami (REX,Max et Zoé) s'occuper de garder le camp.
VOUS LISEZ
ANACONDA
Randomles hommes se font attaquer par des créatures et il essaie de voir si la vie est possible ailleurs