Vendredi, dernier jour de cours avant le bac, je me sens comme libérée et en même temps c'est comme si un compte à rebours était lancée plus que une semaine pour réviser à fond, je suis plutôt confiante je sens que je vais avoir le bac, d'après les lycéens de l'année précédente c'est facile de l'avoir.. enfin quand tu révises tout l'année.. sauf que moi est la révision sa fait deux.Enfin bref, ce vendredi là j'ai décidée de sécher les cours pour déjà élaborer des plans pour ces vacances ahahah. J'ai décidée de pécho au maximum. Ah mais je suis bête j'ai oubliée de me décrire physiquement. Alors déjà je suis d'origine togolaise martiniquaise j'ai 17 ans(oui je suis une fin d'année), je suis plutôt clair de peau enfin je suis noire normal, je suis skinny avec des formes, et j'ai une taille très finne, j'ai les traits du visage énormément fin, et je mesure 1m78..Dans mon entourage on me dis souvent que je pourrais être mannequin. Enfin bref aujourd'hui j'ai décidée de restée à la maison faire une grasse matinée et tout avec ma petite sœur (Oui j'ai une petite sœur je vis seule avec ma mère et ma petite sœur, mes parents sont divorcée, mais attention ils s'entendent très bien), il est 10 heure du mat, je suis dans mon lit je me balade sur insta, sur insta je ne suis pas trop famous mais ça va j'ai quand même des followers donc tout va bien, et là je tombe sur le profil du king.. Le mec le plus beau de mon lycée, et oui ce mec là je l'avais remarquée depuis ma rentrée de terminale à chaque fois je l'observais en scred, mais lui je pense qu'il ne m'a jamais remarquée, enfin bref je suis tombé sur son profil, bogoss sa mère vraiment du type espagnol cheveux bouclés visage parfait sans aucun défaut, par contre il n'avait pas beaucoup d'abonnés enfin bref tu connais je regardée qui le suivait et tout et il y avait des filles vla banale du coup je me suis dit allez tu as toutes tes chances follow bitch !!!!!!!!!Et j'ai croisée les doigts, deux minutes plus tard il m'a FOLLOW BACK...
YOU ARE READING
Je ne suis plus que l'ombre de moi même
WerewolfCe récit est purement fictif, ou une jeune adolescente de 17 ans racontras son histoire, plus tristre certaine, mais qui vous feras vraiment réflechir ! Sur ce bonne bonne lecture et sorry pour les fautes d'orhographe ahah, bisous.