mon âme s'évade à l'intérieur de mes larmes,
mon sourire remplie de chaleur s'efface petit à petit laissant place à ce froid glacial sur mes lèvres gercés.
nos doux souvenirs me bercent, jusqu'à ce que la nuit décide de m'emporter avec elle.
puis le lendemain matin mes yeux s'ouvrent et j'ai mal.
parce que cette nuit j'ai rêvé qu'on se retrouvait toi et moi, j'ai rêvé que je me noyais encore dans tes yeux bleus, que nos mains entrelacées l'une à l'autre ne pouvaient plus jamais se séparer.
mais dit moi, était-ce un rêve ou un cauchemar ?la plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.
dites-moi comment, comment puis-je parvenir à l'oublier alors que cela me paraît impossible.
les mots ne seront jamais assez puissant pour exprimer mon chagrin.
m'en voudrais-tu si je m'égare en chemin ?
si subtilement j'oublie un instant de résister, de me battre.
si pendant un instant je laisse mon cœur se reposer,je rêve encore tu sais, je rêve du bonheur parfois, je rêve de l'atteindre, de juste l'effleurer du bout des doigts, juste un instant.
car au fond de mon âme si brisée, se cache un infime espoir, c'est cet espoir qui me permet de rester debout.
je crains que cet espoir, ce soit toi..
reviens-moi
♡falling down♡
VOUS LISEZ
douleurs au cœur
Poetrymerci à toi qui est entrain de lire ceci, merci d'entrer dans mes pensées, j'espère que ça te plaiera.. prends soin de toi🌙