3 Eléonore

6 1 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

26 juin fin du collège enfin les vacances. L'année prochaine : lycée! J'ai hâte .

Je me dirige vers le MacDo avec ma petite soeur Liza. Nous commandons et nous allons nous assoir à une table .
Un garçon arrive, il doit avoir mon âge, il est vraiment très beau. Ma soeur me dit :
- Ferme la bouche tu baves.

Le garçon commande et s'approche de nous.
- Hey je peux m'asseoir avec vous ? Demande- il gentillement.

- Bien-sûr , Eléonore et toi?
Je suis encore sous le choc que ce beau gosse vienne me parler.

- Je m'appelle..
Il ne fini pas sa phrase ma soeur le coupe

- Moi c'est Liza !
Crie ma soeur.

Je la regarde en lui lançant un de mes regard noir spécial.

- Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu...

- Oui j'ai déménagé cette semaine.

Nous discutons beaucoup. Il me fait rire. Je lui demande :
- Tu vas dans quel lycée ?

-  Je vais aller à Victor Hugo. Dit - il avec un sourire

- Moi aussi!

- J'espère que l'on sera dans la même classe, je t'aime bien.

I

l m'a dit je t'aime... Bon ce n'est pas Le Vrai "je t'aime " mais c'est un bon début.

- Au fait, tu ne m'as pas dit ton prénom. Dis-je avec un sourire.

- Moi c'est Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sursaut, mon cerveau cherchait un souvenir pour me faire un rêve, il a pris celui que je voulais oublier.

Marc hante encore mes pensées trois ans après .
Il me manque énormément.

Je m'habille et vais au lycée. Anah est très sympas elle m'a présenté à ses amies.
Je pense qu'elle n'a pas compris que je ne veux pas d'amie, je ne veux m'attacher à personne si c'est pour souffrir.

*****************************

Je suis en cours de français avec Mr Chiant. Le pire c'est que c'est son vrai nom.
Je reçois une boule de papier sur ma table. Je tourne la tête de droite à gauche...personne, qui m'a envoyé cette boulette?
J'ouvre la feuille, il y a écrit en gros : DÉSOLÉ POUR HIER D'AVOIR ÉTÉ MÉCHANT AVEC TOI
SIGNÉ THOMO.

Thomas n'a pas vraiment été méchant disons plutôt qu'il a été chiant, comme ce cours de français.
S'il s'excuse c'est sûrement pour avoir quelque chose en échange. Je me fait peut-être des idées, peut-être qu'il est vraiment gentil... Je ne sais pas quoi penser.

Ce soir je rentre à pied. Le lycée est à vingt minutes de chez moi et pour un 5 septembre il fait encore très chaud.
J'entends quelqu'un m'appeler derrière moi, je me retourne et vois Thomas.

- Attends moi... Ça va?
Dit- il essoufflé d'avoir couru.

- Oui
Je répond calmement

- Je suis désolée pour la dernière fois... S'excuse-il encore.

- C'est bon...

- Tu sais mes amis, faut s'en méfier, Paul veut te mettre dans son lit fait gaffe à lui.. Il me dit ça en chuchotant comme si il y a des personnes qui nous écoutent.

- C'est qui Paul?

- Le gars blond aux yeux bleus.

- Le débile alors... Ris- je.

- Tu as déjà remarqué ! Dit-il en riant. Son rire est chaud et doux il enveloppe avec sa voix grave.

-On ne peux pas le louper ! Tu fais quoi comme sport pour être aussi baraqué ?
Rigolais-je.

- Foot, Basket, course et muscu...Et toi
Dit-il avec une voix fière.
- oh moi je fais juste de la boxe...
Dis- je calmement.

- Ouais, Juste de la boxe...
Bon salut voici ma maison.
Répond-il en riant.

- C'est chez toi? Dis-je sans y croire.

-Oui pourquoi?
Répond-il les yeux plein d'interrogation.

- Tu es arrivé quand ?
Je demande d'une voix tremblante.

- Il y a deux ans pourquoi?
Demande- il.

- Pour rien...
Je me retourne et lui disant aurevoir et je le laisse sur le pas de sa porte sans lui donner de réelle réponse.

C'était Sa maison avant que sa famille déménage après son accident. Sa maison à Lui, à Marc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TroisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant