Cette histoire commence après la défaite de Voldemort et la Grande Guerre dans laquelle le bien a gagné contre le mal. Harry Potter et ses camarades sont invités pour une nouvelle année à Poudlard après que l'école ait été réparé.
Un gros fracas retentit, Harry étant curieux était obligé d'aller voir l'origine de ce bruit, il fouilla le train mais la plupart des compartiments étaient étonnement vides, cela le surpris car la plus grosse partie des étudiants rentraient chez eux pour Noël en particulier les Nés-Moldus.
Il continua sa recherche, demanda à la plupart des personnes qu'il croisa s'ils avaient entendus le bruit mais ils répondirent tous négativement, il approchait la dernière partie du train, la partie renommée des Serpentards, personne n'osait y venir à moins d'être un serpentard même si les serpentards de première année l'évitaient souvent aussi.
Harry fut choqué de voir Draco assit tout seul, sa tête dans ses mains, il ne voyait pas Zabini ou Parkinson dans le compartiment, étant le confiant Griffondor qu'il était il approcha Draco. Ne voulant pas le surprendre, il laissa échapper un léger toussotement.
"Potter, que me vaut ce plaisir ?" Harry nota que Draco ne prit pas sa malice usuelle dans le ton de sa question.
"Dr-Malfoy, pourquoi es-tu tout seul ? Où sont tes sbires ?"
"Je n'ai pas de temps pour tes questions pathétiques"
Harry se leva pour partir mais il ne pouvait pas, les yeux mercure étaient enchanteurs, quelque chose chez eux lui disaient qu'il ne devrait pas partir.
Finalement, après quelques minutes, Draco brisa la connexion. Surpris, Harry se leva dans un bond et se rua hors du compartiment, rejoignant Hermione, Ron et Neville et essayant d'oublier cette génante et courte rencontre avec Draco.
VOUS LISEZ
Réalisation
RandomIl arriva en quelques minutes, des larmes obstruants ses yeux couleur mercure, il sortit sa baguette prêt à combattre n'importe quelle menace mais il réalisa qu'il n'y en avait aucune. Il courut jusqu'au garçon, les magnifiques yeux verts étaient re...