3ème personne
Harry se changea rapidement dans son uniforme de Poudlard juste avant qu'ils arrivent à l'école. "Harry mon ami, as-tu trouvé ce que tu cherchais ?"demanda Ron, tirant Harry d'une rêverie.
"Je pense que tu peux dire ça"il répondit, même s'il n'avait pas trouvé la source du bruit, il se sentait quand même un peu satisfait ce qui était bizarre considérant qu'il avait été cruellement rabaissé par un émotionnel Malfoy. Cela se fit se questionner Harry sur pourquoi exactement Draco était émotionnel. Sûrement, il a une meilleure vie que la plupart des personnes à Poudlard, mais soudainement Harry se rappela sa sixième année et comment Draco fut forcé de rejoindre les rangs des mangemorts contre son gré. Tout semblait aller de plus en plus mal pour Draco à partir de ce moment là.
Harry semblait se poser énormément de questions ces temps-ci et Minerva, Albus et Severus l'avaient remarqué. En cours il prend inconsciemment des notes mais son esprit semble être ailleurs, cela semble avoir commencé un certain temps avant les vacances de Noël.
- Une semaine plus tard -
Une semaine est passée depuis sa rencontre avec Draco mais Harry n'a certainement pas oublié. Il se rend compte des petites choses que fait Draco, pas intentionnellement bien sûr mais quand tu essaies de comprendre une personne cela peut arriver.
Ron et Hermione commençaient à s'inquiéter pour Harry et son manque d'intérêt pour ses études. C'était le moment le plus important pour les jeunes sorciers et sorcières, les ASPICS approchaient rapidement.
Chaque nuit, Harry se faufile hors de la Tour des Griffondors et bien sûr tout le monde le savait mais personne n'osait poser la question. Draco était le même, chaque nuit il se rend à la Tour d'Astronomie et écrit ses pensées, espérant que personne ne les verra jamais parce que sinon il se ferait tuer par son sans-merci de père immédiatement, il était à Azkaban mais Draco savait qu'il trouverait un moyen.
VOUS LISEZ
Réalisation
LosoweIl arriva en quelques minutes, des larmes obstruants ses yeux couleur mercure, il sortit sa baguette prêt à combattre n'importe quelle menace mais il réalisa qu'il n'y en avait aucune. Il courut jusqu'au garçon, les magnifiques yeux verts étaient re...