Je m'appelle Amandine Veldart et j'ai déjà eu mes 17 ans depuis 4 mois. Je suis une jeune fille plutôt simple physiquement. J'ai des cheveux bruns bouclés jusqu'au dos , un visage bronzé et un peu rougie et des yeux marrons allant presque au noir. C'est malheureusement la seule chose simple qu'il y a dans ma vie. Pour le reste , je me retrouve à vivre une vie de bandit sans le vouloir. En effet , je suis rentrée dans un gang l'année dernière , car c'étais le seul moyen d'aider ma famille. Les gens qui travaillent dans le monde criminel comme moi reçoivent autant d'argent qu'un médecin qui sauve des vies. Ironique, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas aussi simple, dans les gang, l'abondance de richesse se mérite et ce n'est que victoires perpetuelles qui permettent d'accumuler les biens. Beaucoup de biens financiers. Ce qui veut dire assez pour aider ma mère qui souffre d'un cancer depuis trois ans et de pouvoir payer les études de ma petite soeur , Mirna. En effet, la vie m'a jamais trop gâtée : elle m'a d'abord enlevé cruellement mon père , pour ensuite mettre ma mère sur le seuil de la mort et pour ensuite toucher les études de ma petite soeur de 5 ans. Mais depuis que j'ai intégré << les blackjack >> , le nom de mon gang , tout a semblé s'améliorer. Le seul problème c'est qu'une fois rentrée dans le gang , il faut être prêt à mourrir à tout moment , surtout quand tes pires ennemis sont les << Blood Eyes >>, un autre gang qui m'a toujours donné la chair de poule. Mais moi , je dois survivre , je n'ai pas le droit à la mort, car j'ai toute une famille qui repose sur mes épaules. Or , plusieurs missions ont failli me faire disparaitre dans le néant . La puissance des << blood Eyes >> était un critère qu'il ne fallait pas négliger pour rester en vie, car il faut l'admettre : ils sont les plus puissants actuellement. Ceci est malheureusement une vérité que mon chef n'aime pas entendre. Mais les << Blood Eyes >> possèdent le plus grand attout qui soit : Adam Mckylle. Frère de l'ancien capitaine , cet homme a su avoir la même réputation que le dernier et s'est fait craindre par le monde entier. J'ai toujours prié pour ne jamais le croiser , car les choses que l'on racontait sur lui devaient être perçus comme des avertissements pour tout être rationnel. On disait qu'il jouait pleinement avec sa victime, que cette dernière souffrait 12 heures avant qu'il ne décide de mettre fin à ses souffrances en lui coupant la tête. On dit que ce chef était quelqu'un que tu ne voulais jamais croisé dans ton chemin parce qu'il n'aimait pas être en contact avec les gens. Malheureusement , avec ma position , ça risquait d' être très difficile de l'éviter et j'avais l'impression que nos chemins allait se croiser un jour , que je devrais l'affronter. Et ce jour là , j'avais peur d'être détruite à jamais , comme tous ceux s'étant interposés entre lui. Comme Alisson...
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas 2
RomanceAmandine s'est toujours débrouillée seule pour aider financièrement sa famille et elle n'a jamais reposé sur les épaules de quiconque. Intégrant le gang des blackjack, elle n'a qu'un seul but dans sa tête : l'argent. Mais intégrer les blackjack sign...