Chapitre 2

15.6K 803 488
                                    

Je me levais ce matin agacée par les cris de ma petite soeur. Je sortis de ma chambre pour aller rejoindre Mirna en-bàs de l'étage.

- MIRNA ! NOUS SOMMES LE MATIN ET PERSONNE NE ME RÉVEILLE LE MATIN ! , criais-je agacé

La petite fille leva des yeux en larmes vers moi.

- Pepitto a disparu ! , cria-t-elle affolée

- QUOI ?!

Pépitto était le petit chien que nous avions adopté depuis maintenant 5 ans. Il était le dernier cadeau que j'avais reçus de mon père et par conséquent , une chose précieuse pour moi. Je dévalais rapidement les escaliers , tout en faisant de mes cheveux ébouriffés une queue de cheval.

- Je vais aller le chercher , tu restes ici avec maman d'accord , dis-je calmement à la petite fille

Elle se contenta d'hôcher la tête et je m'empressa de sortir avec mon pyjama "Mickey mouse " et mes pantouffles rose fuchia. Plus rien ne comptait , il fallait que je retrouve Pepitto. Je fis le tour de mon cartier plusieurs fois , mais aucune trace de cette boule de poil blanche.

- PEPITTO ?! , criais-je affolée

Je trébuchais sur une roche et tomba tête première dans la boue. C'étais irépugnant ! Je m'empressa de me relever et d'essuyer la saleté de mon visage. Je sentis bientôt un liquide tremper mes pantouffles et je les enlevais rapidement. Me voilà pieds nus, en pyjama et remplis de boue sale ... Que peut-il arriver de pire ?!

Et c'est alors que je l'apperçus en plein milieu de la route , entrain de se lécher la patte. Je courus comme une folle pour le rejoindre et pressais encore plus le pas quand j'entendis les pneus d'une voiture.

- ATTENTION ! , criais-je de toute mes force en me placant aussitôt devant le chien

La voiture fit aussitôt un virage vers la droite et termina sa route sur un arbre qu'elle percuta avec un grand bruit de fard qui se brisait. Voyant que la voiture semblait intacte , je m'agenouillais devant Pepitto qui avait été indifférent au danger qui le menaçait quelques secondes plus tôt.

- Vilain chien ! Tu m'as faites la peur de ma vie ! Si quelque chose te serait arrivé pepitto , je ...

- TOI ! , dit une voix rauque , interrompant mon discours avec le chien

Je pris rapidement mon chien dans mes bras et me retournait pour rencontrer cette voix qui m'avait donné la chair de poule. Un grand homme costaud et d'une beauté éblouissante se tenait devant moi. Ces yeux bleus-verts semblaient me lancer un sort et le plissement énérvé de ses sourcils le rendaient encore plus sexy. Il me dépassait d'une tête et semblait prêt à m'écraser comme une petite fourmis.Il portait un chandail à manche courte blanc faisant ressortir ses pectoraux et un simple pantalon noir mettait en valeur ses longues jambes d'athlètes.

- Tu es... ? , demandais-je en me ressaisissant aussitôt de ma stupeur

Celui-ci éclata alors d'un rire qui me fit frissonner , un rire dangeureux. Et sans que je m'y attende, il me prit par le bras et me tira vers lui.

- Tu oses me demander qui je suis ?! Crois-moi je vais te le faire savoir ça tu peux en être certaine. Pour l'instant, je vais te ramener à ton hôpital psychiatrique avant que tu ne causes encore plus d'ennuis. Mais folle ou pas , tu vas le payer , me menaça-t-il

Je retirais violemment ma main de son emprise.

- Écoute je ne sais pas pour qui tu te prends , mais premièrement je ne suis pas folle et deuxièmement tu me parles sur un autre ton , tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire ! , criais-je énervé par son attitude

Ne me détruis pas 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant