Rosa Pipelette

16 8 1
                                    

Moi : dites...
Lys : oui ?
Moi : vous croyez que je peux être forte en musique ?
Lys : heu... Oui. pourquoi ?
Moi : alors je vais en faire. Ciao et merci.

Si je peux être forte en musique alors je vais faire de la musique. On p'a toujours appris à faire que ce qu'on peut faire. Je peux étudier j'étudie, je peux être là meilleure je suis la meilleure. Je peux faire de la musique je ferais de la musique.

? : non tu rigole castiel ! Elle n'a jamais entendu de musique de sa vie ?!
Cast : chute moins fort rosalya...
Rosa :mais c'est impossible ! On en entend partout ! Dans les pubs les films les cafés PARTOUT !!!
Moi : c'est si honteux que ça ?
Rosa : oups... Tu doit quand même avouer que c'est pas commun...
Moi : c'est tout à fait normal pour moi. On m'a toujours interdit d'en écouter.
Rosa : mais tu n'est jamais sorti ?
Moi : si, mais je devais porter un casque anti bruit. Ça marche très bien.
Cast : en tout cas elle chante bien.
Rosa :ha bon ? Tu me fait une demo ?
Moi : non.

Puis je pars en classe. Je vois pas pourquoi je devrai lui montré à elle je ne la connais pas.

Cast : tu la snobé.
Moi : oui.
Cast :elle n'en revenait pas ! Tout le monde est si agréable et gentil avec elle. Faut dire que personne ne veux la fâché tellement elle est sympa.
Moi : j'en ai rien à faire.
Lys : si elle entendait ça elle ne sorait pas réagir.
Rosa : qui ?
Moi :  vous pouvez pas me laisser tranquille ? Je fait ce que je veux, non ?
Rosa : je vais m'asseoir devant.
Lys : moi je me met ici.
Cast : alors moi ici.
Moi : faites ce que vous voulez tant que vous me laissez tranquille.

Le cours commence. Je remarque que le prof à fait une faute de calcul.

Moi : monsieur vous avez faux.
Prof : ça m'étonnerai.
Moi :83x6:3x59 ne fait pas 9786 mais 9794.
Prof : je te répète que je ne m'a suis pas trompé et que je suis imbattables en calcul mental.
Moi : vérifié à la calculatrice.

Tout le monde sort sa calculatrice puis se retourne vers moi. J'en conclu que j'ai juste. C'est une satisfaction personnelle.

Prof : sans commentaires.

Fin du cours.

Cast : tu t'es mit le prof à dos.
Moi : rien à faire.

Treecy Kali ? (amour sucré) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant