1.

49 6 15
                                    

Pdv namjoon

Hey salut sava moi sa va tranquille écoute. Je m'appelle Kim Namjoon j'ai 15 ans et aujourd'hui. C'est. MON ANNIVERSAIRE. Trop bien mais en même temps je me suis dit que sa allait changer ma vie d'avoir 16 mais en fait. Pas. Du. Tout 👍👍

Sinon vue que la sonnerie vient de sonner je sot des cours avec mon meilleur ami Hoseok qui lui encore 15 ans mais qui aura 16 dans 5 jours. Je l'ai charié toute la journée en luis disant que maintenant je suis sont hyung et qu'il m'a doit le respect. Pendant le trajet on parle de tous et de rien mais surtout de JEUX VIDÉO ma passion et la sienne aussi par la même occasion.

Enfin arrivé chez moi je dit au revoir à Hoseok et rentre à l'intérieur. Enfin le week-end . Je vie seul avec ma mère car mon père nous a abandonné à ma naissance nous lessent à ma mère et à moi énormément de dettes. Ma mère fait tous sont possibles pour pouvoir les payer. Je la respecte énormément. Elle fait tout pour que je ne vois pas qu'elle est fatiguée mais je le vois. C'est pour sa que j'ai un petit job pour essayer de l'aider.

Une fois rentré je retire mais chaussure dans l'entrée et vais dans ma chambre posée mon sac. Je redescendre.

N. MAMAN JE SUIS RENTRÉ

Une fois dit je vais dans la cuisine chercher à boire et c'est la que je la vois.. Étendu par terre les veines ouverts un mini sourire sur les lèvres... Ma maman.. Mon monde viens de s'effondrer. Je tombe à genoux et vais vers ma mère pour la prendre dans mais bras. Est explose en sanglot. Je relève la tête pour chercher un quel qu'on que mot pour me dire pourquoi mais rien. Nulle part. Je ne vois rien.

J'ai été inutile. J'ai pas su aider ma mère dans le moment où elle avait le plus besoin de moi. Je me relève et cris ma rage je cris tellement que mais corde vocale lâche et que je ne peut plus dire un mot. J'ai été inutile...

Après m'être un temps sois peut calmer je cœur jusqu'à chez Hoseok. Je cour tellement que j'ai l'impression que mon poumon vont exploser. Yen fois arriver j'ouvre la porte à la volé et cours jusqu'à sa chambre. Ses parents ont l'habitude de me voir débarquer comme. J'ouvre le porte de sa chambre qui va s'écraser contre le mur et explose en sanglot sur le pas de la porte. Il vient vers moi et me prends dans c'est bras. Il ne m'a pausé aucune question et je m'en remercie pour sa.

~~~~~~~~~

Voilà la réécriture du premier chapitre 😊😊
Je le préfère comme sa même si il fait moins de mot (450) mais je le trouve plus réussi. Avant je trouvé que tout allait trop vite et que se n'était pas assez bien expliqué.
Bon j'espère que sa vous plus bye bye 🤗🤗

Never Ever NamHope  (EN RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant