Chapitre 2

4 0 0
                                    

Ayumi se réveilla ce matin là pleine de bonne humeur
-Bonjour Kaito !
-Bonjour Ayumi comment ça va ce matin ?
-Bien et toi ?
-très bien tu va s faire quoi aujourd'hui ?
-je vais me balader dans la forêt et lire le livre que tu m'as offert hier
-d'accord maid d'abord tu prends un petit déjeuner !
-oui
Ayumi pris son petit déjeuner
-Kaito ! C'est bon j'ai fini !
-d'accord tu peux y aller maintenant mais ne rentre pas trop tard
-oui comme d'habitude avant la tombée de la nuit !
-oui a tout à l'heure Ayumi et fais attention à toi
-oui merci a tout a l'heure
Ayumi sorti et comme ça à lire son livre...
Une heure plus tard...
-Aie !Qu'est ce que.....Mais qu'est-ce que une porte fais là ?
Ayumi se recula....
-waouw! Une bibliothèque elle est gigantesque ! Je me demande si elle est fermée ......
Ayumi poussa légèrement la porte...
-oui!elle est ouverte génial ! Tiens il n'y a personne mais il ya tellement de livre !
Ayumi pris un livre avec une couverture dorée intitulé :"le mystère des quatre monde"
Le livre raconte il y a quatre monde, celui d'Ayumi, celui des humains normaux, des elfes et celui des hybrides d'après le livre, il y a plusieurs siècles les quatre mondes s'entendait parfaitement jusqu'à ce que la pierre la plus importante du royaume des elfes se fit voler... La personne en possession de la pierre a la vie éternel et détiens après le grand pouvoir de cette pierre.
Les elfes accusèrent les humains, qui eux récolter par cette accusation, accusèrent à leur tour le monde des hybrides et ceux des hybride accusèrent le monde d'ayumi...
Suite à ça ils se déclarérent tous  la guerre, puis finalement les quatre monde se séparerent, on ne sait pas ce qu'ils sont devenu, mais la légende raconte que pour aller dans ce monde il faut.....
Il manque la suite la page à été brûlé il reste une trace noire mais qui a bien pu faire ça ?
-Jeune fille que faites vous là !?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ki no nazo (le mystère de la clé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant