Moi: tes pas amoureuse ? Je me sent offenser je boude
Kenza: bah je t'aime bien ouais
Moi: fait moi un bisous alors ~en mode séducteur les gens~
Kenza : OK
Ines et moi on était choquer elle a dis oui direct sans réfléchir
Elle s'approche de moi et tout et je suis choquer parce qu'elle vient de faire! Je my attendais pas du tout!
-----------------------------------------------------------
La_Plume_de_Sirine c la meilleure dans les cover aller la voir en plus elle est sympa et tout ❤
Bon Halloween a tous 🎃
-----------------------------------------------------------*POINT DE VUE DE KENZA*
J'ai une idée
Je m'approche et lui fait une bisous sur la joue! Après il avait pas préciser ou donc ! Paris réussi😊!
Nassim: mais moi j'en voulais un sur la bouche 😕
Ines: ahahah 😂😂 ah vous m'avais tuer tt les deux la ça y est jsuis a terre
Nassim: ~a ines~ mais tais toi ~commence a la taper mais doucement~
Moi: ~ en me mettant entre les deux wesh arrêter de vous battre les gens on dirait vous êtes des gamins 😂 ✌
Nassim: si tu veut que j'arrête tu fais quoi pour moi?
Moi: bah rien mdrrr 😂
( Jsuis désoler si je mets pleins de smiley mais Jaime trip ça 😂❤😊 )
Moi: on fait quoi du coup aujourd'hui?
Nassim: rentrer chez toi et de faire des réchauffements
Moi: pardon? Jsuis pas une put* qui met tout les mecs dans mon lit juste pour les b*!
Ines: ~ a nassim ~ non mais t fou ou quoi? ~ a moi ~ après c t drôle!😂😂
Moi: oui avec le recul mais sinon non😕
Nassim: Kenza, j'aimerais que tu accepte mes excuses ~ se mets a genoux en mode mariage trop mignon ~ car je t'aime vraiment beaucoup... Je ne t'aime pas comme une put* mais plus comme ma femme a qui je vais passer l'anneau au doigt! Kenza je t'aime et s'il faut attendre et bah j'attendrai le moment qu'il faut ~ moi jvais pleurer la c mort 😭😂❤ ~ kenza tu es belle avec un corps que tout les hommes veulent ... Mais j'espère que ce sera a moi qu'il appartiendra! Je pourrait faire la guerre pour toi ! Je pourrai tuer! Je pour tout faire pour toi kenza je t'aime tu es belle chaque jour de plus en plus tu es toujours comme une princesse et jespere que je serai ton prince! Kenza je t'aime et je veut construire un équipe de foot avec toi. Je veut échanger l'anneau avec toi. Je veut te donner de l'amour tout les jours. Et la réputation mets la a la poubelle car pour toi je pourrait l'amener au contennaire.
Moi: ~ ça y est je pleure 😭😂~ mais nassim! Pourquoi tu fais ça? Je n'était mas préparer! Merci vraiment merci
Il s'approche de moi et me fait un câlin puis il rapproche ses lèvres des miennes puis j'hésite! J'ai envie de l'embrasser mais je sais sa réputation donc je sais pas du tout !
Merci mes bébés pour les 100 abonnés ! Oh my god! Merci vraiment ❤❤❤
Kenza vas telle l'embrasser? Vas telle refuser son bisou?
D'après vous il va se passer quoi? Commentée Jaime trop lite vos avis !
Bisous 😉~ n'oublie pas de voter! ~ ❤❤
VOUS LISEZ
La Vie Est Dure { en cours }
Teen FictionKenza vient d'arriver a Marseille! Mais entre Ines, Zara,Asma, mais surtout Alia et Nassim, saura t-elle vaincre ses peurs? Faire les bons chois ? Se protéger? Mais surtout : aimer et detester les gens qu'il faut? Je vous laisse lire la suite je dis...