PDV Hermione
Hey on se retrouve après ses grandes vacances, j'ai beaucoup de choses à vous raconter.
J'ai réussi à trouver un sort qui annule le sort " Oubliette" que j'ai lancer à mes parents l'année dernière.
Après la mort de Voldemort, une nouvelle année commence à Poudlard et sans doute plus tranquille et sans danger cette fois ci.
McGonagall est devenu la directrice de Poudlard, Hagrid est devenu le directeur de Gryffondor et ainsi de Serpentard et oui, car après la mort de Rogue, personne n'a voulu reprendre le poste. La professeur Chourave est directrice de Poufsouffle et enfin pour Serdaigle, Filius Flitwick.
Puisque Hagrid est directeur de deux maisons, il a été décider de dormir dans le même endroit, la salle de Gryffondor est devenu le dortoir des préfets et la grande salle des Serpentard à été redécorer en Gryffondor et Serpentard évidemment pour les élèves.
Ce qui veut dire cohabiter avec les Serpentard et donc avec Malefoy.
Et pour ce qui est des préfets, George Weasley devient préfet de la maison Gryffondor.
Sinon Harry et Ginny sont toujours ensemble, Luna et Neville sont officiellement ensemble et moi toujours avec Ron.
J'ai hâte de revoir tout mes amies à la rentrée et de retrouvée Poudlard.
Bisous mes Potterhead ⚡
VOUS LISEZ
Hermione & Drago, Amour ou Haine...
Teen FictionUne nouvelle année recommence à Poudlard, mais pas comme je l'aurai pensée....pas avec lui....