♥️Chapitre 2:le cœur qui balance♥️

16 1 0
                                    

Aujourd'hui,début de semaine,je pars pour le lycée avec ma sœur qui porte un tee-shirt Balanciaga,un jean Philip Plein et une paire de Gucci avec un sac Goyard et moi j'ai un tee-shirt blanc,un jean déchiré,des converses et un sac eastpak..Ma sœur n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'elle a,elle est la fille la plus populaire du lycée,elle est magnifique et surtout,elle sort avec le plus beau garçon du lycée:Anthony..il est le capitaine de l'équipe de football et le garçon le plus couru du lycée..autant vous dire qu'elle avait de la concurrence mais elle est tellement extraordinaire que c'est ELLE qu'il a choisi..

Nous arrivons donc devant le lycée.Ma sœur voyant sa meilleure amie,Tania,me propose de venir avec elle mais j'aperçois Cassi donc décline son offre et pars rejoindre mon amie.Cassi est aussi impopulaire que moi,pourtant,c'est l'une des plus belle fille que je connaisse,après ma sœur.
Cassi commence donc à me parler de sa vie sentimentale et de sa dernière conquête qu'elle a rencontré au café,jusqu'à ce que je me fasse distraire par Ethan,le meilleur ami d'Anthony.Je mentirais si je disais que je ne ressentais rien pour lui..Le seul problème est qu'évidemment,il est aussi populaire qu'Anthony..
Voyant la petite étincelle dans mon regard,Cassi me dit d'aller lui parler,mais comment?Je ne vais tout de même pas m'incruster avec les gens populaires..Heureusement pour moi,la sonnerie retentit!Deux heures de mathématiques mais heureusement,je me débrouille plutôt bien!
Après ces deux heures d'algèbre,je sors et me dirige vers le self avec Cassi.Sur le chemin,on croise Eva,une amie de Kim et une fille populaire,belle et riche..Elle nous propose de venir avec elles pour manger.Pourquoi?D'habitude,nous sommes inexistantes et personne ne fait attention à nous!Mais une telle invitation ne se refuse pas!Nous allons avec elles et je vois Kim me fixer en souriant.Je lui demande pourquoi et elle me dit de me retourner et me pointe du bout de ses longs ongles parfaitement vernis Ethan.Elle me répond ensuite qu'elle sait que je l'aime bien! Mais elle me dit que lui aussi voudrait apprendre à me connaître et même peut être envisager plus si affinités!
A 15 heures,après une journée de cours bien remplie et une nouvelle incroyable,je rentre chez moi mais sans Kim qui voulait rester un petit peu avec Anthony.Sur le trajet,je vois deux jeunes s'en prendre à un autre garçon,je m'approche puis essaye de séparer les garçons en les résonnant.Ils s'arrêtent puis s'en vont.Le garçon en question n'avait pas l'air très effrayé mais il me remercie.Je lui propose de venir chez moi pour se soigner car il saignait du nez.Sur le trajet nous discutons:il s'appelle Matthew et il a 16 ans aussi.Je lui demande pourquoi ces garçons s'en prenaient aussi violemment à lui.Il m'a répondu qu'il était dealer et qu'il leur a vendu de la drogue mais pas celle qu'ils voulaient.Arrivés chez moi,nous continuons de discuter pendant une heure puis il me dit que je suis mignonne et qu'il aimerait me revoir,pas forcément uniquement pour parler..Je ne sais pas..je ne suis pas prête pour une relation et encore moins pour une relation qui pourrait m'envoyer en prison..

Hope's lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant