Pdv de Mia
Je me reveilla doucement dans les bras de Jessy. Je sourit en remarquant qu'on ses endormie tout les deux sur le divant.

( imaginer qu'il sont sur un divan 😊)
Je souris doucement. IL ÉTAIT ADORABLE !! Je me leva doucement du divan pour ne pas le reveiller. Je regarda l'heure sur mon téléphone et je remarqua qu'il étais minuit. Je souffle puis decida de me préparée un truc a manger car j'avais vraiment faim. Je regarda dans l'armoire et decida de me préparée des spaghetti a la sauce bolognaise. ( NDA : MIAM VIVE LE SPAGHETTI 😀🎉... oups désoler je me suis un peut emporté...😊)
Je les cuisina quand je sentis quelque chose entouré ma taille. Je sursauta.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAH
Je me retourna brusquement avec un couteaux dans la main.
Jessy : CALME TOI SES JUSTE MOIII!!
Je soupira soulager puis....
Moi : NON MAIS SA PAS BIEN DANS TA TÊTE ??!!! TU MA FAIS PEUR !!!
Jessy : je suis désolé.... Tu peut déposé ce couteau ?
Moi : hum m'oui
Je deposa le couteau en grognent des trucs intelligible.
Moi : ( tout bas ) il l'aurai méritée se couteau en plein dans la jambe ....
Jessy : JE T'AI ENTENDU!!!
J'eu un petit sourire amuser. Jessy alla s'installer a table en gromnelant, un peu boudeur de se que je venais de dire.
Moi : BREF ! ( dis-je avec un petit sourire amusée) j'imagine que monsieur veut des spaghetti ses sa ?
Jessy : OUIIIIIII.... Hum je veut dire oui ...
J'explosa de rire, amusée de son comportement. Je lui donna une assiettes et m'en servit une. Ont discuta de tout et de rien. Après avoir mangé Jessy me demanda.
Jessy : Il est quel heure au fait ?
Je regarda mon téléphone.
Moi : il est... 1h30 du matin
Jessy : QUOIIII
Moi : ( je ris doucement) quoi ?
Jessy : Il est super tard bon sang !
Moi : oui ses vrai ! Go dodo !!
Jessy rit doucement puis il hocha la tête en me souriant. Ont alla dans ma chambre ou on s'endormit coller ensemble.
.....................
Coucou les amis ! J'ai finalement décidé de continuer La louve 😊❤ j'espère que se chapitre vous a plus, je sais qu'il ait très cour comparé a mes chapitre sur mon ancien compte mais je compte me reprendre pour les suivant. Je vais continuer la louve ici et je vous invite aussi a aller voir mon autre Histoire qui est Louve et alpha Suprême. 😊 Je vais essayé de créé un chapitre par semaine mais sa se pourais que j'ai du retard avec mon autre livre et les cour ( car oui j'ai redoublé ma première année au secondaire et je veut vraiment réussir cette année ) donc ne m'en voulez pas trop si j'ai du retard 😓😊.
VOUS LISEZ
La louve ( la suite )
ParanormalCoucou tout le monde ceci est la suite de la louve qui étais sur mon ancien compte :)