( NDA : Coucou les amis voici le chapitre que je vous ai promis 😁 pour la chason ses comme pour le chapitre précédant, ses une chanson que j'aime beaucoup mais qui na pas rapport avec l'histoire donc vous n'êtes pas oubliger de l'écouter😁. Bonne lectures! )
Precedament dans La louvePdv de Jessy:
Josh : je m'en foutais pas mal des risque ... Mia est ma petite soeur ses la seule qu'il me reste ... Jamais je ne lui aurais donner ! Quelqun qui aime réellement ne menacerait pas celui ou celle qu'il aime ... Je me disait que si il me menaçait moi, qu'es qui va arriver a ma soeur si il lui fait du mal ? Je ne pourais pas la protéger et j'en serais malade ...
Mia : Oui surtout qu'il...
Retour au présent:
Pdv Jessy:
Mia : oui surtout qu'il ma ... Violé...
Je poussait un hurlement de rage !! Il a pas osé ?!! Il a touché ma copine se 👊💥👊💥💀💀💀 ... JE VAIS LE TUÉ!!!!!
Moi : IL EST OU SE CON ?!!
Mia et Josh me fixa comme si je venais d'une autre planète.
Moi : QUOI ??!!! IL A OSÉ LA TOUCHÉ!!! MIA EST MA PETITE AMIE ET MON ÂME SOEUR !! IL N'AVAIS PAS LE DROIT !!!
Je hurlais alors que Mia étais aussi rouge qu'une tomate...
Moi : quoi ?
Mia : euh...
Josh rigola un peu
Josh : Tu sais Mia n'a jamais eu de petit ami a pars se crétin de Louis! Donc ses normal que sa la gêne un peu. Elle n'es pas habituée a sa. En plus que Mia n'aimais pas du tout Louis... Donc on peut dire que tu est son seul vrai petit ami.
Mes yeux s'agrandit de surprise ! Cette fille n'a jamais eu de petit ami ?! Mais elle est tellement jolie ! Elle aurais du au moin en avoir un !
Josh : Oh tu sais ses pas que les garçons ne s'intéresse pas a elle ses même tout l'inverse! Ses juste ma débile de soeur qui n'en veut pas !
Mia grogna quelque chose que je n'entendis pas.
Mia : Je suis pas débile!! J'ai juste préféré attendre mon âme soeur ! J'ai le droit non ?
Un grand sourire étira mes lèvre. Je suis trop content! Elle a préféré m'attendre plutôt que de sortir avec un con qui ne l'aimera pas ! Elle est a moi ! Juste a moi !
Mia me fixa bizarrement.
Mia: Je te vois venir Jessy ! Je ne t'appartient pas ! Je ne suis pas un objet ses claire ?!
Je lui sourit tendrement.
Moi : Je sais ! Mais tu est MA petite amie !
Je souriait bêtement, tout content d'avoir une petite amie qui n'avais pas eu de petit amis ... Enfin Louis ses un cas a part, Mia ne l'aimais pas donc sa compte pas et de toute façon je vais tué se con !
Mia roula des yeux désespérée de mon cas alors que Josh lui me fixa avec un regard noir. J'haussa un sourcil vers se dernier.
Josh : Ses peut être ta petite amie et ton âme soeur mais ses MA SOEUR !
Je le fixa un peut surpris.
Jason : J'ai rien dit Josh ! Je le sais très bien que ses ta soeur je ne te l'enlève pas ! Je sais que tu tien énormément a elle ! Et puis de toute façon je ne l'amène pas chez moi comme certain loup vu que je vis ici ...
Josh ne dit rien mais hocha la tête signe qu'il avais compris.
Mia : Je suis pas un objet putin !
Ont la fixa un peu surpris.
Mia : Arretez de parler comme si je suis une chose ou bien comme si j'étais pas la j'en ais marre ! Je n'appartient a personne !
Elle partie de la chambre en claquant la porte enerver !
Je fixa Josh un peu surpris ....
"""""""""""""""""""""""
Coucou les amis ! Voici le chapitre que je vous ait promis !😁 j'espère que sa vous a plus ! Voter et commenter si vous avez aimer se chapitre ! ❤
VOUS LISEZ
La louve ( la suite )
ParanormalCoucou tout le monde ceci est la suite de la louve qui étais sur mon ancien compte :)