Nuit 1 : Attention à vos gosses =)

12 1 0
                                    

nuit 1 :écrite par Jeff  (conseil : mettez la musique et quiffé là joyeux halloween :))

>><<>>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><>                                   <>><<>><<>><>>><<>><<>>><<<>>><<>

Aujourd'hui , c'est Halloween selon moi la meilleur fète  de l'année . Comme toute les années nous seront efficace dans tout se qui sera meurtre d'enfants . Justement cette année c'est à mon tour d'écrire ce qui va ce passer et de tuer tout ce qui bouge l'année derniére plus de 16000 meurtres d'enfant entre 4 et 16 ans à été déclarer .

Biensur c'est grace à Arial et ses ailes qui nous permets d'aller au endroit ou il y a le plus de monde .  Depuis l'année dernières , des creepyhunters ont été mis ... tant pis , il mourront avec :)

Départ : 19 heures 

rentré : 3 heures  (facultatif)

biensur beaucoup de creepypasta vont rester au manoir pour la féte du sang oui, halloween et surnomé la féte du sang depuis plusieurs année en cause de nos meurtres . des creepypastas vont aller en foret pour tuer ses abrutis voulant venir nous voir .

><<<<>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>><<<<< 19 h 30 >>>>><<<<<>>>>>><<<<<>>>>>><<<<<<

heuresement que Arial et une pro pour porté les gens car avec 3 gars sur le dos sa doit faire mal . Bon une fois arrivé ont descend de sont dos et elle nous fait un sourir malsain voulant dire << Bon meurtre les gars >> . Elle repars pour la prochaine tourné . de notre coté nous partons direction la ville ou plusieurs enfants de tout ages parle je prend mon couteau et fonce accompagné des 2 autres en tout nous avons exeterminé 30 enfants . Au tour des prochaines =)

  ><<<<>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>><<<<< 22 heure 02  >>>>><<<<<>>>>>><<<<<>>>>>><<<<<<  

nous avons pu tuer 65 enfants en tout . Arial doit nous attendre sur une branche d'arbre en train d'aspirer les ames . Bingo je la vois au loin elle se retourne et nous fait signe de monter sur sont dos . Galére quand meme mais pratique . Une fois arrivé au manoir je vois tout le monde s'éclater verre d'alcool ou boissons sucré à la main . A l'entente de la musique je sais déja que c'est Ben qui fait le DJ cette année . 

   ><<<<>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>><<<<< 2 h 41  >>>>><<<<<>>>>>><<<<<>>>>>><<<<<<   

Tout les groupes sont rentré et plusieurs d'entre nous sont bourré . Jvois bien que eyeless est entrain de se rincer l'oeil sur Arial ce qui me fit rire . En parlant d'elle je la vois dancer depuis toute à l'heure , parler et rigolé avec nurse ann et d'autre . Ben quand t'a lui s'amuse comme un fous , il passe des disques super cool et il faillit mettre un slow mais un faux transperça le disque et parti droit au mur .. Arial est vraiment un bonne lanceuse lol . 


     ><<<<>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>><<<<< 4 h 21 >>>>><<<<<>>>>>><<<<<>>>>>><<<<<<   

La plus part du monde sont parti se couché etj'ai vue du coin de l'oeil Eyeless montant avec arial dans ses bras endormi . A mon tour de monter je fis signe au autre et par me couché quoi qu'il en soi , la féte du sang aura fait 693542 victimes aujourd 'hui . :)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Yo ! Et nan je suis pas morte juste quelque problémes et autre alors pour cette halloween j'ai décidé de répondre à vos question sur arial ou autre tant que c'est chez les creepypastas =)

Joyeux halloween à tous et ne mangé pas trop de bonbon sa fait mal au dents :) Bye  !!! <3

ヘ(^o^ヘ) 

ヘ(^o^ヘ) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jour d'Halloween (bonus creep)Where stories live. Discover now