The lover

136 6 5
                                    

- Nozomi ! Comme tu lis les cartes tu peux nous faire notre tirage ?
Les secondes années s'approchait de Nozomi et Eli qui étaient en train de travailler.
Nozomi souris sorti son celebre "Nozomi power" puis tira les cartes.
- Hmm... Ce tirage présente que du bon. Mais les cartes disent de faire attention car vous êtes assez étourdie parfois, lu Nozomi. La partie sur l'étourderie doit probablement concernée Honoka.
- C'est vrai que ça lui ressemble bien, dit Umi, Bon on vous laisse travailler.
- Merci Nozomi, disent elles en cœur puis elles sortirent de la salle.
- Dis moi Nozomi Ça Fait longtemps que tu ne m'as fait aucune prédiction... réfléchit Eli.
- C'est vrai Ericchi je vais voire ce que disent les cartes par rapport à nous.
Nozomi se concentra et tira une carte. Elle la regarda longuement.
- The... lover...
Nozomi rougit par rapport à cette prédiction , en effet elle étais amoureuse de son amie depuis presqu'un ans mais n'avais jamais osée se déclarer. Les cartes ont elles dit qu'elles se partageaient leurs sentiments ?
- Ça veut dire les amoureux en anglais non ? Que signifie cette carte ?
- Un... Un amour va naître, sera solide et durable. La personne que vous aimez se trouve peut-être à côté de vous.
Nozomi lu vite comme si elle avait honte et rougit encore plus.
- Hmm... Je devrais peut-être me confesser alors ?
- Euuh... oui les cartes le disent.
Eli était amoureuse de quelquun donc. Nozomi sentis son coeur se déchirer. Déjà que s'était difficile d'être considérée Juste comme sa meilleure amie, la voire en coupla avec quelqu'un d'autre serait trop. Nozomi sentis quelques larmes couler le long de ses joues elle essayait de les arrêter en vain.
- No- Nozomi ! Pourquoi tu pleure ?
Eli alla chercher un mouchoir pour essuyer les larmes coulant le long des joues de Nozomi.
- Ce *snif* Ce n'est rien, dit Nozomi en souriant derrière ses larmes, Je te souhaite que du bonheur avec la personne que t'aime, Elicchi.
Eli pris Nozomi dans ses bras puis lui chuchota quelque chose à l'oreille. Nozomi ne compris pas ce que son amie voulut lui dire alors elle risqua de demander :
- Tu as dis quoi Ericchi ?
- Tu n'as pas entendue ? Alors je vais le répéter:  la personne que j'aime c'est toi Nozomi.

OS The Lover- NozoEliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant