( Il risque d'y avoir des références leur vie dans ce livre donc si vous ne comprenez pas une blague ou un truc du genre dites le moi en commentaire je tâcherai de vous expliquer :) )
Je publie la photo que je viens de prendre sur instagram. Mon compte compte près de 900k d'abonnés.
Je réponds à quelques commentaires, qu'ils soit haineux ou pas.Un commentaire attire mon attention.
xxxtentacion : @heroinmother mon chien @lilpump veut te gérer.
↪heroinmother : J'veux pas d'lui et sa musique de merde.
↪lilpump : @heroinmother You such a fucking hoe. I love it.
Je roule des yeux à la réponse de Lil pump, ce gars est plus insupportable que Donald Trump j'ai juré. J'arrive toujours pas comprendre comment il est devenu célèbre en repentant "Gucci gang" pendant deux minutes.
Franchement ça ne me mets pas dans tout mes états qu'ils aient commenté ma photo. Premièrement il y a plusieurs célébrités qui me suivent, deuxièmement parce que ça fait plus de trois moi que lil pump like toute mes photos mais faudrait lui faire comprendre que je ne l'aime pas.
DM (LILPUMP)
lilpump : c'est quoi ton prix salope ?
heroinmother : salope ???????
heroinmother : les pre-ados comme toi sont pas sensé connaître ce genre de mots
heroinmother : c'est beau la façon dont t'arbode les filles
heroinmother : quel prix ?
heroinmother : et aussi la prochaine fois que tu parles comme ça j't'arrache tes dreads multicolores.
lilpump : bitch jsuis lil pump
heroinmother : et ???????????
heroinmother : et puis quel prix ?
heroinmother : oh- je viens de comprendre
lilpump : grosse retardé.
heroinmother : mais c'est le gars que sait dire que "sketi" qui parle
lilpump : *esketiiiit
lilpump : jsuis aller à Harvard.
VOUS LISEZ
groupchat (multi).
Fanfiction(kiyah x multi) In which a girl started a friendship with some famous people.