7:00Am
Non, pas de réveil qui sonne pour une fois.
Je suis levée depuis une heure déjà, je n'arrivais plus à dormir. Sûrement le stress de la rentrée, même si en soit je ne sais pas ce qu'il y a de stressant. Bon trêve de bavardages je vais me préparer je vous récupère après.8:00Am
Me voilà prête avec un bel outfit pour la rentrée.
Oui j'ai mis une heure à me préparer juste pour une jupe et un haut, ça pose un problème à quelqu'un? Non? Bon bah c'est parfait alors. Bon aller on y va? je vais être en retard sinon.
Élipse du trajet
Leya: Mag! James!
Maggie: Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeller comme ça, c'est moche.
James: Comme ta tête. Il lui sourit ironiquement et je rigole.
Maggie: Je vous emmerde bandes de petits cons.
Leya: Toi aussi tu nous as manqué conasse.
James: Moi je voulais pas vous voir, je suis juste venu pour voir l'homme de ma vie.
Leya: Je souris face à sa remarque. Alors premièrement il est pas encore à toi et deuxièmement tu veux juste pas avouez qu'on t'as manquer.
Maggie: je suis d'accord avec Leya.
??: Oh serait ce un miracle? Toi d'accord avec Leya? Il va neigé je crois. Il rigole et m'embrasse le front.
Vous devez vous demander qui est cette personne, et bien c'est Aiden mon copain, cela fait bientôt 2ans que je suis avec lui et appart le fait qu'il m'as trompé cet été, tout ce passe bien.
James: t'es pas avec Matt?
Aiden: il rigole puis lui répond. Ahah non, il est en retard.
Maggie: c'est triste
Leya: ehh depuis quand tu pique mes phrase toi?
Maggie: je t'en pose des questions?
Leya: tu viens de le faire.
Maggie: gnagnagna
James: Rooooh vos gueules.
Leya: maiiis.
Aiden: babe, chut.
Maggie: tu vois même eux ils te disent de fermer ta gueule. Elle rigole.
Aiden: ça vaux pour toi aussi Maggie. Il rigole légèrement, je fais de même.
Maggie: abadakooor
*driiiiiiing* (ouais ouais la sonnerie de fou)
On se dirige vers notre salle attribué c'est à dire la salle C115. Ouais vous en avez rien à foutre mais c'est pas grave.
J'ai oublier de vous préciser je suis que avec James et Maggie, Aiden et Matt sont plus grand que nous donc évidemment il ne sont pas dans la même classe que nous.
(Bah oui bah faut réfléchir aussi les enfant la c'est logique en même temps.)Prof: Maggie Smith?
Maggie: Oui?
Prof: Tu es attendu dans le bureau du principal.
Maggie: déjà? Qu'est ce que j'ai fais encore? Dit-elle en sortant de la salle tandis que moi je rigolais.
Prof: soupir. Je sens que l'année va être longue avec vous..
Jay: vous n'imaginez pas à quel point. Il sourit fièrement.
Leya: Jay tu me fatigue.
Jay: Moi aussi je t'aime soeurette. Il m'envoi un bisou et je rigole.
Prof: elle se racle la gorge et prend la parole. S'il vous plait vos petites "discutions familiales" n'ont à faire dans la classe.
L&J: Excusez nous madame.
Maggie et revenue 15 minutes après être partie, c'était pour des papiers. Enfin bref rien de passionnant dans ce cours vu que c'est le 1er de l'année.
Élipse de la journée.
Je sors de l'établissement accompagné de Maggie et James. On attend les autres qui ne devraient pas tarder à sortir aussi
Jay: Leya? Je te ramène?
Leya: non merci frérot ça ira rentre bien et fais attention sur la route.
Jay: d'accord t'inquiète pas bisous à demain
Leya: à demain. Je lui souris et me tourne vers mes amis. Bon vous venez passer la semaine à la maison et c'est non négociable.
James: je viens que si il y a Matt.
Maggie: Et bah pour moi c'est ok
Leya: évidemment qu'il y aura Matt idiot.
Aiden: et moi? Il me regarde en souriant
Leya: hmm non toi je t'aime pas. Je lui souris puis l'embrasse.
Maggie: tu te contredit toute seule..
Matt: heyy cette semaine on squate chez qui?
James: Chez Leya comme d'habitude. Il rigole; pour la première fois de la journée en plus.
Leya: Bon je vous attend pour 8:00PM
Aiden: t'as pas besoin de m'attendre moi je viens directement.
Matt: tu prend pas d'affaires?
Maggie: tu parle, il a déjà tout la bas vu qu'il y passe sa vie. Elle rigole légèrement.
James: et je veux pas savoir ce qu'il s'y passe quand nous ne sommes pas là.
Aiden: on fait du sale. On rigole en voyant la tête de James dégoûté.
James: pas plus de détails s'il vous plait.
Leya: t'inquiète pas pour ça. Je rigole. Bon on y va babee?
Aiden: bien-sûr a tout à l'heure les gars. Il sors ses clés de sa poche et ouvre la voiture
Leya: à toute, n'oubliez pas hein, a 8:00Pm
Tous: oui à tout à l'heure
Je monde dans la voiture d'aiden et direction la maison.
____________
_________________Voilà j'espère que le premier chapitre vous plait. Désolé il est un peu court mais je vous promet que les autre seront un peu plus long.
En tout cas voilà j'avais envie de changer un peu des fanfictions et c'est chose faite (Enfin...commencer).
Dites moi ce que vous en pensez❤
VOUS LISEZ
~girls like girls too~
Teen FictionMoi c'est Leya, 18 ans, je vis à Phoenix. Vous pourrez en savoir plus sur moi en lisant cette histoire.