Le lendemain Colin se réveilla avec une faim de loup. Il sorti de la cabane et entra dans la maison de m. Kirk.
'' M. Kirk !!! ''
Personnes ne réponder.'' M. Kirk !!! ''
'' Ne cris pas si fort que ça ! Je t'est entendu. ''
Dit M. Kirk d'un air fatigué.''Pardon... Sinon bien dormi 🙂.''
'' Oui je te remercie. ''
'' J'ai faim pas vous ? ''
'' Si... Allons chassé. ''
'' Pardon ?! ''
Dit Colin imprésionné, chassé sa il ne voulait pas.'' Qu'est-ce qui se passe. Dit M. Kirk. Tu sais pas chassé, ton père t'a jamais appris à chassé, j'ai beaucoup de boulot moi. ''
Colin trouver sa bizarre mais il était obligé si il ne voulait pas mourir de faim.
'' On va chassé quoi ? ''
'' Du serf''
Dit- il tout fièrement.
Il partirent dans la forêt avec Rex en espérant trouver un serf à manger''Ou et Rex !''
Dit Colin'' Je sais pas moi ''
'' On a enlevé Rex, il faut partir à sa recherche ! ''
'' Non ! Tu est fou ! Tu va te perdre''
Colin ne voulait pas cherché à comprendre il parti dans la forêt sans M. Kirk et alla chercher Rex.
2h00 plus tard il trouva une petite cabane abandonné et trouva Rex. Mais il se disait que c' était trop facile il y avait quelqu'un dans les parage. Il faisait le tour de la cabane, et la quelqu'un aparu derrière lui.'' Qu'est-ce que tu fais la. ''
Dit une voix sombre et éfféyante.
Colin fila dans la cabane pour libérer le chien mais quelqu'un le frappa sur la tête l'attacha et l'emmena dans une pièce fermée à clé.
M. Kirk était rentré chez lui en espérant retrouver Colin mais il n'y était pas. C'est alors qu'il prit son bâton de marche et parti dans la forêt il tomba sur Rex qui lui, avait réussi à s'enfuir. Rex emmena M. Kirk la ou était Colin.'' Tu es là Colin, je te chercher partout''
Dit M. Kirk soulager.
Il détacha Colin est sorti de la cabane.
Colin dit à M. Kirk qui l' y avait une personne qui lui avait fait du mal. M. Kirk pris son fusil et dit je vais m'occuper de lui. Il entra dans la cabane et tira sur l'homme.
M. Kirk, Colin et Rex rentrairent chez M. Kirk et Colin dit qu'il resterait toujours chez lui.
VOUS LISEZ
la dernière chance
AdventureC'est l'histoire de Colin un petit garçon qui vit avec son père. Son père faisait tout pour qu'il soit un vrai homme qui ne perd jamais. Le père conduit Colin chez un vielle homme qui pourrait apprendre à son fils de devenir un homme