je me lève plus tôt que d'habitude pour préparer mon sac
Brosse, vêtements, chaussures ect je descend doucement pour pas les réveiller va dans le salon prend un bout de papier note un petit mot pose mon téléphone et sort
-bye onii.. 😞
Jungkook se leve comme a son habitude il descend faire le petit déjeuner mais un papier viens attirer son attention il le prend et lis le contenu :
Bonjour onii je sais que tu es la premier à te levée bien dormi :) moi pas vraiment si tu vois cette lettre c'est que j'ai décidé de partir pour de vrais cette fois sa va pas être comme mes autres fugues ou je revenais le lendemain cette fois je reviens plus j'en ai plus que marre.. Ta copine me maltraite et toi tu prend sa défense je suis converte de bleues tous plus gros que les autres des cotes brisé et le plus grave mon cœur est brisé tu as préféré croire ta copine que tu connais que depuis 1ans que ta propres sœur que tu connais depuis sa naissance que ta vue grandir sourire pleuré et j'en passe sa ma détruit ne me cherche pas reste avc elle soit heureux pour.. Toi pas pour moi salut..
Y/NPdv jungkook
Elle est partie ma petite sœur est partie j'y crois pas c'est encore l'une de ses blagues hein ?
Au moment où j'allais posé cette lettre je vois une photo que je connais que trop bien
Sur cette photo on étais on parc d'attractions elle m'avait forcé de faire cette photo que j'ai toujours dans ma chambre enfin que j'avais je ne sais pas mais elle a disparu de ma table de nuit sa me fait mal de la revoir surtout que sa fait 1ans que j'lai pas vue sourire comme sur cette photo depuis que je sort avec hyuna je passe de moins en moins de temps avec elle je regrette maintenant alors que j'aurais du le voir bien avant qu'elle ne parte j'ai étais aveugle.............
°°°°°°°
Bon alors~ ce chapitre ~ ?
J'essaie d'avancer un max sur les chapitres voili voilou~ ❤️
VOUS LISEZ
amour fraternel ? [terminé]
FanfictionHistoire entre un frère très amoureux et une sœur harceler par le petite amie de son grand frère Mais la vie peut nous réserver beaucoup d'autre surprise ~ Bonnes comme mauvaises Début 19 décembre 2018 Fin 23 décembre 2018