1, le pigeon

382 25 43
                                    

Bonjour. Je m'appelle Eijirou Kirishima, et je suis un jeune futur super héro. Je suis dans le lycée Yuei, et une dernière chose : Bakugo. 

Encore une journée normale. Il a crié sur tout le monde, et moi je passais derrière pour calmer les gens. Sauf qu'aujourd'hui je vais chez lui. La raison est mon absolue nullité scolaire, je ne pensais franchement pas qu'il me proposerais  l'aide pour ne pas rater mes examens ! Et puis j'espère que ça va faire évoluer notre relation...

Bon, je suis déjà extrêmement heureux de cette amitié qui nous lie, comprenez moi, je parle quand même du grand Katsuki Bakugo, celui qui déteste tout le monde ! Nous nous sommes rapprochées progressivement, et je sais que nous sommes a présent proche au point ou des  filles de la classe pensent et/ou espèrent que nous sommes en couple secrètement! J'avoue que cette idée n'est pas pour me déplaire... Oui j'aime mon meilleur ami, et alors ?

Trêve de pensées, nous sommes en route vers sa maison ! Il est en train de critiquer un pigeon qui l'a, selon lui, mal regardé.

- Non mais tu te rend compte ? Ce connard a osé me regarder de haut !

- Il était dans un arbre Bakugo...

- Même ! Ça n'excuse pas ! Je vais faire demi-tour et l'exposer !

- T'a pas le droit d'utiliser ton alter en dehors de l'école...

- Mais c'est de la légitime défense...

Nous étions a la fin de notre conversation et du trajet. Il me guidait jusqu'à sa chambre, sa famille ne semblais pas être présente... Même si je ne suis pas un pervers, mon esprit ne c'est pas gêné pour me hurler que c'était ma chance, et que je devrais foncer. Je l'ai fait taire, enfin suffisamment pour que je puisse reprendre pied avec la réalité, car je ne sais pas faire deux choses à la fois. Nous commençâmes a réviser, et je dus avouer que malgré un mal de crane du autant a ses coups qu'au fait que j'avais vraiment du mal a apprendre, il était un bon prof. Mais je n'étais pas vraiment un bon élève, ce qui semblais l'énerver un peu. Un tout petit peu.

- MAIS TU NE COMPREND VRAIMENT RIEN ! TON NIVEAU EN MATH EST ÉGAL A LA BEAUTÉ DE MINETA !

- Mais c'est dur...

- BON. Reprenons avant que je m'énerve.

Après encore une heure de travail, Bakugo me déclara que devrais, avec beaucoup de chance, avoir peut être la moyenne au prochain examen, puis il me jeta dehors avec amitié. Je rentrais donc chez moi, fier d'être un peu moins bête, parce qu'il est vrai que mes notes ne sont pas vraiment viriles en ce moment...

Quelques jours plus tard

- Il est maintenant temps de vous rendre vos copies pour le dernier contrôle

Pendant que le professeur distribuais nos copies, je pus voir quelques camarades adopter le même comportement que moi : s'écraser sur leur chaises. Nous, les nuls, avions très, très peur de ses moments, et pour cause, aizawa pouvait être tellement effrayant...

Justement, le voila qui s'approche de ma place... Je me ratatine le plus possible, mais je crois rêver quand je vois sur son visage... Un sourire ?! Genre, envers moi ? Mais alors...

- Kirishima.

- Monsieur ?

- Je suis fier de toi.

Oh mon dieu.

- Tiens.

Il me laisse en tête à tête avec ma feuille et pars distribuer le reste des copies. Quand a moi, je pleure presque, c'est un rêve... Bordel il faut que je montre ce à Katsuki, il va être trop fier

Je patiente avec difficulté jusqu'a la fin de notre cour en saute sur Katsuki des la porte passé. Il m'évite, je me retrouve donc par terre, mais abordant toujours un immense sourire

- Que ce que t'a tête d'ortie ?

- Bakugo, merci.

- Euh, de rien. Mais pourquoi ?

Je sort LA feuille de mon sac et la lui plante devant le visage.

- 11. J'ai eu 11!

Il me regarde, regarde la feuille, fronce les sourcils puis semble comprendre. c'est alors qu'il plante son regard dans le mien, et me souris doucement

- Bravo Kirishima, je savais que tu pouvais le faire.

Mon cœur loupe un battement et une douce chaleur irradie mes joues et ma cage thoracique. Il est si beau...

- Mais il faut que tu continue, c'est pas parce que t'a eu une note a peu près acceptable que tu dois te dire que t'est un bon élève

- C'est grâce a toi, cette bonne note...

- Hum. Bon, je veut bien t'aider. Tu n'aura qu'a venir deux fois par semaine chez moi après les cours, je t'aiderais.

- C'est vrai ? Oh, merci Bakugo ! T'est trop sympa !

-Je sais.

Sur ses mots incroyablement égocentriques, il partit. C'est alors que je remarquais l'air médusé des autres.



Bonjoir, ici la personne qui écrit ! J'espère que ce premier chapitre ne vous aura pas déplu.

Tu m'aimeras... [ Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant