3, monopoly

258 22 24
                                    

- Sortir ensemble ? Nous ?  Mais...

- C'est juste pour voir. Je ne te déteste pas trop, et t'est pas moche.

Je me posais beaucoup de questions. A l'évidence, Bakugo voulait savoir si oui ou non, il était gay, ou du moins s'il aimait un tant soi peu les hommes. J'avais deux choix : accepter d'être le "test " de celui que j'aimais, et donc sortir avec lui, au risque qu'il me quitte a tout moment, ou refuser, être sur qu'il ne me laissera pas s'il s'avère qu'il n'aime pas les garçons ou encore s'il se met a vraiment aimer un autre, mais ne pas sortir avec lui. Ma décision fut rapidement prise.

- Oui ! Je, je suis d'accord !

- Donc... on est ensembles ?

- Bah, appartement

Je n'osais pas y croire. Katsuki et moi, en couple ? Et en plus c'est lui qui me l'avais demandé ! J'avais bien conscience de la chance qui s'offrait à moi, et je ne devais pas la laisser passer.
Tu m'aimera, Bakugo...

Mais pour l'heure, je me concentrais surtout sur ce qui ce passait, c'est à dire moi et Katsuki, face à face, un peu perdus. Il se racla la gorge, puis le silence revint, et le malaise avec lui. Je devais faire quelque chose.

- Du coup... on s'embrasse ?

Il m'écouta, écarquilla les yeux, entrouvrit la bouche, pâlit, rougit un peu, cligna les yeux, puis finit pas sortir un :

- Euh... Ouais ?

Intérieurement je pouffais de rire, il était si mignon... et je devais l'embrasser.
Merde.
Hésitant, très hésitant même, je m'approchais, m'arrêtais proche de lui, sans oser le regarder dans les yeux, et cherchais désespérément les miettes de mon courage. Lui, il attendait. enfin, attendre...

- Mais merde c'est qu'un putain de bisou ! Grogna t'il avant de coller sa bouche a la mienne.

Ses lèvres, douces, étaient sur les miennes. Cette situation, ça faisait des mois que je la rêvais en secret, m'en voulant d'imaginer mon meilleur ami de cette façon... et elle était réelle. J'étais si heureux, si subjugué par les sensations, par cet incendie qui enflammait mon corps et ma tête, que je pris du temps pour revenir a la réalité, pour penser a bouger mes lèvres... Trop de temps. Il avait déjà cessé le baiser. Et il me regardais, le même air que d'habitude sur son visage

- C'est bon, on est officiellement en couple ?

- O officiellement ?!

- Ben ouais, on est bien en couple non ?

- Oui, ça parait logique...

- Okay, fit il en se dirigeant ver la porte.

Attendez une seconde, comment on va sortir ? Parce que trainer une personne dans une chambre une seconde après quelle est avoué qu'elle vous aime, avouez que c'est suspect !
Mais Bakugo ne semblait pas s'en soucier, en effet il ouvrit la porte et sortit nonchalamment, rejoignant les autres dans le salon. Moi, je le suivais indécis, me demandant comment répondre aux questions qui vient raient obligatoirement. En effet, à peine avions nous posé un orteil dans leurs champs de vision que les membres de notre classe nous assaillaient de questions plus ou moins indiscrètes

- Vous êtes ensemble du coup ?

- Vous avez baisé ?

- Bakugo, tu aime aussi Kirishima ?

Suite de ce déferlement de questions je le regardais, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

- Je n'aime pas Kirishima.

Il avait dit cela avec un ton qui disait clairement : maintenant vos gueules, la séance d'interrogation est terminée. Ce que sembla très bien comprendre la classe, qui arrêta immédiatement ses question et se concentra de nouveau sur leur partie de monopoly en cours. La soirée continua donc plus ou moins tranquillement, et environ deux heures plus tard les invités commencèrent a partir, ne laissant que moi et Denki, jouant à la console. Je réalisais alors que j'étais profondément dans la merde au moment où je vis le regard de mon ami Pikachu que me disait clairement  " hehehe, tu est mort mon petit steak"

- Alors Ejiro, comme ça tu aime Bakugo ?

- On dirait bien...

- Et tu n'avais pas jugé bon de me le dire ?

- Euh

- Je suis très déçu tu sait ?

- Désolé...

- On s'en bat les couilles. Bref, il c'est passé quoi quand vous étiez touts les deux ?

- Il... Il m'a dit qu'il m'aimait pas

- Mais encore ? Tu sait, voir une personne rayonner de joie alors que la personne qui l'aime vient de lui dire que c'est pas réciproque c'est pas commode.

- Euh... Je peux pas le dire, je sait pas si Baku est d'accord...

- Baku ? Bon je te laisse filer, mais uniquement pour cette fois

- Merci mec

 A la suite de cet interrogatoire vraiment très gentil je rentrais chez moi en vitesse, ne voulant en aucun cas subir une dernière question. Après une bonne douche je me retrouvais dans mon lit, et je me mis à réfléchir a mon cas : j'étais donc en couple. Mais... quel genre de couple ? Et à quel point on allait être un couple ? Et en public ? Et...

Des milliers de questions, à peine une petite dizaine de réponse, et une vérité, planant au dessus de tout le reste : Il ne t'aime pas.

Je dormi donc très mal, et le lendemain, sur le chemin de l'enfer, pardon l'école, je n'avais qu'une hâte : le serrer dans mes bras. J'avais besoin de savoir qu'il étais la, et que tout cela n'étais pas qu'un rêve.

A peine l'enceinte de l'école franchie je l'aperçu, couru vers lui et le serra dans mes bras, heureux de l'avoir enfin contre moi. Malheureusement, et contrairement a tout ce que j'avais imaginé, il me repoussa immédiatement, me regarda étrangement et me lança un :

- Ne me touche pas.


Tu m'aimeras... [ Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant