Le OS se passe pendant Harry Potter et le prince de sang-mélé.
Résumé: Draco Malfoy doit tuer Dumbledore mais il ne peut s'y résoudre et tombe dans une dépression, Harry va le faire sortir un instant de ses ténèbres.
PDV Draco :
Moi le fabuleux et magistral Draco Malfoy est dans un état lamentable, en pleurs, dans les toilettes.Pourquoi me direz vous ?
Et bien c'est très simple, je dois tuer une personne pour sauver la mienne, si j'échoue je meurs et ma famille aussi. Depuis que vous-savez-qui est de retour, je suis une sorte de pantins avec lequel il s'amuse de toutes les manières.
Donc voilà, je noie ma peine dans les toilettes.
Je me regarde dans le miroir, je ne vois qu'une seule chose, moi.
Pathétique.
En regardant le décor derrière moi à travers le miroir je remarque une silhouette trop bien connu dans tout Poudlard. Harry Potter, non je devrais dire, LE célèbre Harry Potter, avec un sex appeal faisant chavirer n'importe quel cœur.
Je me retourne lentement vers lui, je le vois qui me regarde avec... de la pitié ?
-QUOI ?!!
Je ne peux pas m'empêcher de lui hurler dessus, de lui lancer toute la haine que j'ai accumuler depuis bien trop longtemps.
Ça y est je craque, je n'en peux plus de ma vie, je ne peux m'empêcher de hurler des mots sans queue ni tête, je sombre, je le sens et je ne peux pas y échapper.
-... oy... Malfoy... DRACO !
Je réalise enfin que Harry m'appelle,je ne comprends plus, je suis perdu, je reste là sans bouger ni parler, il me secoue et pourtant je ne bouge pas.
Il m'embrasse et pourtant je ne bouge pas.
Attendez ? Il m'embrasse, je comprends encore moins les choses.
De toute façons au point où on en est ce sera sûrement la seule fois que je pourrais m'envoyer en l'air avec Potter, alors bon...
Je me laisse faire et ouvre la bouche pour lui donner l'autorisation d'aller plus loin. Je n'ai même plus la force ni l'envie de m'opposer et je me dis que me perdre dans les bras de Potter me permettra de lâcher prise, d'oublier pour un instant ma vie qui sombre dans les ténèbres.
Il passe ses mains sous mes vêtements,je m'allonge sur le sol pour profiter de ce moment, très vite nos vêtements ne sont plus sur nos corps et Harry s'affecte à branler nos deux pénis, il m'embrasse en même temps.
Après une certaine préparation il me pénètre, je lui demande d'aller plus fort, je veux me perdre dans ses coups de reins.
Mes yeux se retourne dans leur orbites,Harry touche ma prostate si fort depuis quelques minutes déjà, ou plus longtemps, je ne sais plus, je ne sais plus quelle heure il est,où je suis, qui je suis, ce que je fais et c'est ce qui me plaît.
Ça y est, je sens la jouissance arriver à son paroxysme. Je me déverse sur nos deux corps et quelques coups plus tard Harry se déverse en moi.
Il me faut quelques minutes pour revenir sur terre, j'ouvre les yeux et je vois Harry à coté aussi essoufflé que moi.
Je reprends conscience de ma mission et re-sombrer dans les ténèbres. Je regarde Harry, il est si détendu,mais mieux ne faut-il pas qu'il se souvienne de ce que nous venons de faire, ça me coûterait trop. Alors à contre cœur je me rhabille,prends ma baguette et sort un simple désolé Harry avant de lui lancer le sort.
-Oubliette.
YOU ARE READING
OS Yaoi Harry Potter
FanfictionSalut, je vous propose de me donner des OS à écrire, que du yaoi par contre. Donc donner moi des couples à écrire de l'univers Harry Potter, et choisissez aussi de quoi vous voulez que ça parle, par exemple si vous voulez du sadomasochisme, si vous...