le commencement

93 23 7
                                    

Hey salut moi c'est Alex. C'est la fin d'une journée banale pour moi. Et oui pour moi les journées banales se résument à : se faire insulter et taper. Je suis habitué à force.

Bon reprenons, je quitte le lycée et là je vois Bill et sa bande. Et... Merde. Je fais quoi, moi ? Je vais pas faire ma tapette. Je m'avance et arrive au niveau de Bill.

Sans aucun mots échangés, ils se jetèrent sur moi. Les coups étaient violent. Mon sang coule mais je laisse faire comme toujours.

Quarante minutes plus tard, je rentre chez moi en sang. Ma décision était prise : j'allais me suicider. Je pris mon couteau et vais me le planter dans le cœur mais "vrr vrr" mon téléphone vibre. C'était sur redline (c'est inventé pour mon écrit). J'avais un message d'une certaine Evy.

Evy : hey.

Moi : hey. Ça va ?

Evy : oui et toi ?

Moi : Tranquille. Tu fais quoi ?

Evy : rien et toi ?

Moi : rien.

Voilà cinq minutes de conversation avec une fille, putain je suis fort. Mais pas grave. Je ne veux pas que cette fille s'attache à moi. Je préfère ne plus lui parler.

Chapitre court et ça sera toujours comme ça. Pourquoi Alex ne veut pas d'Evy ? Va-t-il lui reparler ?

Corrigé par CrevetteKawaii

Allez kiss❤❤❤

un amour (im)possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant