(nom) = votre nom
Un bruit strident arriva dans mes oreilles , je reconnaissais malheureusement ce bruit , c'est mon réveil . je me levais pénible et rejoint la salon .
Tokha : Bonjour (nom)!!!
(nom): bonjour tokha .
Je vois Shido arriver devant moi .
(nom): Salut Shido
Shido: Salut(nom) , je te conseil de te dépêcher ,on va bientôt partir pour les cours .
Étonné je regardais l'heure et vois 7h40 .
(nom) : Merde, j'avais pas vu .
Je pris une tartine et montais à toute vitesse prendre une douche et m'habiller .
10 minute plus tard , je suis enfin prêt .
Shido,Tokha et moi partions en direction du lycée .
Nous rentrions donc en classe .
Professeur : Bonjour tout le monde , aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève .
Dans la tête de (nom) : tiens une nouvelle élève au milieu de l'année .
Une fille au cheveux noir entra dans la classe .
Kurumi : Bonjour tout le monde je m'appelle Kurumi Tokisaki et je suis un esprit .
Shido, Tokha ,(nom) : quoi un esprit !!!
Kurumi : je ne connais pas l'établissement , je voudrais bien que quelqu'un me fasse visiter .
Je levais la main pour proposer de la faire visiter .
Kurumi : Oh c'est gentil de ta part de bien vouloir me faire visiter .
Le cours fini ,Kurumi s'approcha de moi et nous commençons notre petit tour de l'école .
Je lui montrais la cafétéria , l'infirmerie puis arriver au escalier je m'arrêtais pour voir si Kurumi arriver à me suivre .
A ce moment la Kurumi était très proche de moi , je fis un pas en arrière de surprise .
Kurumi : et bien (nom) , tu es un garçon intéressant .
Kurumi prit ma main puis la serre entre les siennes , un groupe de fille passe .
Fille 1 : Regardez c'est (nom) .
Fille 2 : et bien dis donc, il tente de draguer la nouvelle .
Fille 3 : quel pervers !
Je me sentais gêné par ce quiproquo , je tentais de bafouer quelque chose mais rien ne sortit .
Kurumi : Vous vous trompez ,(nom) est un gentleman , il me tenait car j'avais la tête qui tournait.
Le groupe de fille partit , la sonnerie retentit pour signifier la reprise des cours .
Kurumi et moi partions dans notre salle .
La fin de la journée arrivé , Shido et Tokha partirent ensemble pour la maison .
Je partis à mon tour pour celle ci .
En chemin , je croisais un petit chaton , étant un adorateur des animaux , je m'approchais de lui pour le caresser .
Après quelque minute , je repris mon chemin mais arrivé au niveau d'une petite ruelle , je vis Origami en tenu AST .
Je me cachais donc quelque mètre derrière , et vis aussi kurumi mais elle avait une robe au lieu de porter son uniforme .
VOUS LISEZ
kurumi X reader
Romancepetite histoire entre Kurumi et le lecteur . rencontre entre kurumi et le lecteur , une histoire d'amour va se créer entre nos deux protagoniste .