CHAPITRE 1: LE COMMENCEMENT

18 4 0
                                    


PDV de moi :

Hey, Je m'appelle Choi Pauline et j'ai 22 ans , je suis rousse au yeux bleu .

J'ai une grande sur qui s'appelle Lé-na et elle a 25 ans , elle et brune aux yeux vert .

Toute les deux nous sommes Belge et Coréenne . Et oui , c'est bizzard  mes notre mère et Belge et notre père lui et Coréen .

Ont vit en colloque depuis  2 ans avec  3 folles , Léa , Lara (ma meilleur amie), Myriam ( la meilleur amie a Lé-na). Sa fait 1 ans que Louane ( la meilleur  amie a Léa ) soit partie en Corée rejoindre son petit ami . 


PDV Lé-na:

Nous étions tous assieds au salons entrain de regardé la télé .

Puis d'un coup la sonnette retentie dont je me lève et vais a la porte, derrière celle ci se trouvé un facteur qui me tendis une lettre et sans alla .

Je me dirige vers les filles et leur montre.

Moi: LES FILLES LA LETTRE ET ARRIVE !!!

Pauline: SRX !!!

Myriam: MES OUVRE PUTAIN !!!!

Moi: OUI ,MES ARRETES DE CRIE !!!!

Léa: TU CRIE AUSSI JE TE SIGNALE !!!!!!

Moi: ah oui!!

j'ouvre l'enveloppe et lis des que j'ai eu fini je fis les gros yeux.

Lara: Quoi !!! C'est mauvais ???

Moi: Lisez-vous même !!

Bonjour, cher  whiteBlake  .

J'ai vue certaine de vos vidéos et j'ai adoré ,vous dansés et chantés magnifiquement bien.

J'aimerais que vous veniez toutes les 5 a la Big Hit  Entertainment.Pour vous proposé un contras .

Dans l'enveloppe vous trouverez 5 billets pour la Corée pour  dimanche a 00h00. et ne vous inquiété pas un van seras la a votre arrivées .

J'espère  de tout cur que vous viendrées. 

Hitman Bang






BTS X ARMYWhere stories live. Discover now