Vampires

160 14 2
                                    

Mon cœur battait à toute vitesse, Louis commençait à perdre de plus en plus son souffle et son pouls se faisait irrégulier et lent, il fallait que j'agisse et vite. J'avais vraiment peur de ne plus pouvoir m'arrêter mais c'était la meilleure solution, on ne pouvais plus l'emmener à l'hôpital, il mourrait sur le chemin sinon. J'approchai alors ma bouche de son cou et plantai mes crocs dans sa chair, un cri de douleur sorti de la bouche de Louis, à présent il fallait que je me retire mais c'était encore plus dur que ce que je le pensais, je continuais à sucer son sang quand Harry m'attrapa pour m'enlever du cou de Louis, je crois que je ne le remercierais jamais assez. Le venin commença alors à se rependre dans l'organisme de Louis, je savais à quel point c'était douloureux, des larmes venaient couler sur ses joues et des cris puissants venaient frapper le tympans de mes oreilles, ça me déchirait le cœur de le voir ainsi mais il allait survivre, c'était le plus important. Au bout de quelques minutes de souffrance pour Louis, il se calma, son cœur battait normalement et sa respiration était régulière, il se releva, me faisant face, ses yeux nouvellement rouge plongés dans les miens, je regrettais ses yeux d'un bleu intense mais il était vivant et plus fort que j'aimais. Je me souviens de cette phrase qu'il m'avait dit il y a un petit moment « finalement au fond on se ressemble » maintenant c'était belle et bien vrai.

Harry s'en alla en une fraction de seconde sans faire de bruit, nous laissant seuls moi et Louis. Un sourire se forma sur le visage de celui-ci, un sourire malicieux, il me regardait d'un air joueur, il voulait se tester. Je partis alors en courant le plus vit possible, le dévasant, j’espérais qu'il me rattrape et c'est ce qu'il fut, je fus d'ailleurs étonnée de sa rapidité, il allait devenir un vampire hors pair. Nous nous arrêtâmes alors, sa cage thoracique montait et descendait rapidement, tout comme la mienne, je voulais le défier, je m'approchai alors de lui et le plaque contre un arbre, créant une fissure dans celui-ci, je le tenais fermant dans ma main droite quand il me fit tomber à terre d'un coup de pied, il vint alors déposer son corps au-dessus du mien et plaque ses lèvres contre les miennes, il se releva ensuite et me tendis sa main pour me relever à mon tour.

-on se ressemble parfaitement maintenant, me dit-il

-oh que oui

-je pourrai me battre, te défendre, tu ne seras plus seule

-je regrette tes beaux yeux bleus

-ils redeviendront normaux plus tard, non ?

-oui bien sûr mais j'aimais tellement les regarder

-il va falloir t'y faire !

-Louis il va falloir que tu te nourrisses

-oui et alors ?

-tu es vampire maintenant

-oui je sais merci

-je crois que t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte, il faut que tu chasses

-chasser ? Mais je sais pas chasser !

-c'est dans ton sang maintenant mais comme tu dois le savoir, c'est du sang humain qu'il te faut

-non, c'est impossible, il doit bien y avoir une autre solution, je ne veux pas tuer quelqu'un !

-il faut que tu te contrôle alors et que t’aille chasser un animal

-d'accord, je vais y arriver

-ce n'est pas si simple que ça Louis

-t'y arrives bien, pourquoi pas moi ?!

-parce que toi tu viens d'être créé ! Moi ça fait des années et des années

-je vais y arriver

Soudain, un bruit de craquements de branches se fit entendre, nous nous retournions alors pour voir de quoi il s'agissait, et par ma plus grande crainte, c'était un couple venant se promener dans les bois, ils avaient la quarantaine, ils me rappelaient beaucoup les parents de Louis. Je le regardais d'ailleurs, son regard était fixé sur eux, les poings fermés, il était près à attaquer.

-non Louis ne fait pas ça !

-tu avais raison, c'est plus fort que moi

Il s'élança alors dans leur direction, je parti également, voulant à tout prix le rattraper et l'empêcher de faire ça, mais il fut plus rapide que moi. Il se jeta littéralement sur eux, des cris se répandirent dans la forêt mais cessèrent rapidement, Louis venait de décapité la tête de l'homme avant de s'en prendre à la femme en la mordant et suçant son sang, il suça ensuite celui de l'homme. Il se retourna vers moi, ses yeux étaient plus rouge que jamais et sa bouche rempli de sang, c'était un autre Louis que je voyais là, un Louis plus fort et plus violent que jamais, il était plutôt trouillard avant, à vrai dire, il m'effrayait. Après quelques minutes, il reprit le contrôle des choses, il redevint en quelque sorte lui-même, il regardait les deux victimes qu'il venait de faire, sa tête tomba entre ses mains et il ne cessai de répéter « mais qu'est-ce que j'ai fait !? Je suis un monstre »

-comment te sens-tu? Lui demandai-je

-au début, je me sentais euphorique, complètement absorbé par ce que je faisais et puis maintenant je me sens mal, terriblement mal, je ne voulais pas, je ne voulais pas leur faire du mal

-tu vois Louis, tu ne peux pas te contrôler, il te faut du temps

-j'ai fait ces personnes la même chose qui ont tué mes parents, je suis un monstre

-Louis tu n'y es pour rien, c'est comme ça, c'est dans ta nature maintenant

-je ne veux pas être cette personne, il faut, il faut que je parte

C'est alors qui parti à toute allure, en une seconde je ne le vis plus, il était maintenant seul dans la forêt, il avait besoin d'aide, il faut que je le retrouve.

Voilà pour ce chapitre ! Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à le poster, j'espère que vous aimez ! Commentez et votez svp, la suite à 10 votes :) ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal de Kristen LordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant