Epilogue

252 14 18
                                    

~~ Ellipse de 3ans ~~

PDV Mya

A l'heure où je vous parle, je suis Mya Wyatt je suis marié avec Brook depuis 2ans. Notre petite fille a donc 3ans elle s'appelle Clara niveau caractère c'est moi mais physiquement c'est plutôt Brook, sauf les yeux. Je suis enceinte du 2eme une petite fille également qui est prévue pour très bientôt.
Rye et Raven se sont marié l'année dernière, Raven a accouché il y a 2mois d'un petit garçon prénommé Jordan.
Et vous savez quoi ? Mikey et Jack sont ensemble. Qui l'aurait cru? D'ailleurs ces 2 là vont bientôt se marier puisque il y a 3mois a peu près Mikey a demandé à Jack de l'épouser il n'y croyait pas.
Andy sorts aussi avec quelqu'un qui ne vous ai pas inconnu Harvey ouai eux aussi. Eux deux ça fait seulement 1an qu'ils sont ensemble donc pour l'instant c'est un petit couple.
Nous vivons toujours dans la même maison qu'il y a 3ans mais nous sommes bien tous ensemble.
Les garçons ont tjrs leur groupe qui a du succès à présent partout dans le monde, nous les suivont des qu'ils vont quelque part. Clara est très fière de son père et ses tontons, Jordan est encore beaucoup trop jeune pour comprendre.
Raven et moi? On a laissé tomber le contrat qu'on avait je sais pas si vous vous souveniez. On voulait pas que sa prenne trop d'ampleur, on était bien avec nos maris et nos amis.
Je me souviendrais toujours du jour où Brook m'a demander en mariage, on était sortit pour fêter nos 2ans en laissant Clara aux autres.

Flashback:

Nous sommes sur la plage, avec le soleil qui se couche au dessus de l'eau c'est magnifique.

Brook: Sa te plaît?
Moi: c'est magnifique, j'adore !
Brook: tant mieux

Je sens Brook anxieu depuis quelques minutes on dirait qu'il stress mais pourquoi ? J'en sais rien. Je tourne la tête pour regarder le paysage. Au bout de quelques secondes je tourne la tête vers Brook, mais celui est un genoux à terre qd je comprends ce qu'il veut faire, mes yeux commencent à devenir tout brillant.

Brook: Alors Mya par où commencer? Tu sais que je suis pas doué avec les discours. Enfin, ça fait déjà 2ans qu'on est ensemble et j'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que t'es la personne avec qui je veux passer ma vie. Oui on est ptetre jeune mais on a déjà une fille et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, fonder une famille avec toi c'est ce que je voulais et sa se réalise. Maintenant je veux que tu sois ma femme. Je t'aime tellement. Bon ce que j'ai dit c'était pas top. Mais alors, acceptes-tu de m'épouser ? Et de devenir la futur Mme Wyatt?
Moi: Brook c'est magnifique ! Bien sûr que j'accepte. Moi aussi je t'aime plus que tout.

Il me met la bague au doigt et se relève il me prends dans ses bras et nous nous embrassons langoureusement. J'arrive pas à croire que je vais épouser l'homme que j'aime.

Fin du flashback

Le pire dans tout ça c'est que quand on est rentré tous mes amis étaient là et ils voulaient savoir ce que j'avais dit à Brook parce qu'ils étaient tous au courant. Sa fait maintenant 5ans que je partage ma vie avec Brook, on a une petite fille bientôt une 2eme et j'ai des amis fantastiques que rêver de mieux.
J'entends toquer à la porte de ma chambre . Raven rentre

Raven: comment vas-tu ?
Moi: comme une femme enceinte et toi ?
Raven: Jordan me fatigue
Moi: mais il a seulement 3mois c'est normale
Raven: Oe enfin. Tu crois t'a 2eme et Jordan auront combien de mois de différence?
Moi: heuuu. Je crois 3mois
Raven: hein? Quoi?
Moi: Raven appelle Brook dépêche toi je crois qu'elle arrive

Je commence à avoir des grosses contraction et je sens que sa coule bon Bha je perd les eaux youpiii ! Noter l'ironie hein. Raven appelle Brook mais qui rapplique dans la chambre? Bha tout le monde bien sûr !

Moi: Sa arrive !
Brook: je vais préparer la voiture, Rye tu descends Mya, Raven tu prends son sac qui est prêt, Jack et Mikey vous restez la garder Clara et les autres vous venez avec moi et vous vous grouillez.

Tout le monde s'exécute. Ho bha dit donc Brook est beaucoup plus préparé que la première fois. Rye m'aider à descendre, nous arrivons à la voiture tt le monde est déjà là.

~~ Ellipse du trajet ~~

Au bout de 15 minutes qui m'ont paru une éternité nous arrivons enfin.
Je suis tte suite prit en charge, je suis installé dans une chambre, Brook est avec moi les autres sont dans la salle d'attente. Brook me carresse les cheveux.

Brook: ça va?
Moi: comme une femme sur le point d'accoucher
Brook: ça va aller. En plus t'a vue je suis beaucoup plus préparé que pour Clara
Moi: À Bha ça j'ai remarqué
Sage femme: on va commencer à travailler

Brook dépose un bref baiser sur mes lèvres et je lui sert la main. Je crois même que je dois lui avoir broyé. Enfin, pour mettre son enfant au monde, il me doit bien ça.

~~ Ellipse de 1h ~~

Sage femme: et voilà c'est finit

Au bout d'une heure la sage femme me tend enfant ma fille, au bout d'une heure elle s'est enfin décidé à sortir. J'ai les yeux qui brillent tout comme Brook, même si c'est la 2eme c'est tjrs autant d'émotions. Je prends ma fille dans mes bras et Brook sa met à côté de moi.

Brook: on l'appelle comme on avait dit alors?
Moi: pourquoi sa changerait?
Brook: on ne sait jamais
Moi: bien le bonjour à toi ma petite Lydia (référence à teen Wolf 😍)
Lydia: kdoapdijc

Des petits gazouillis c'est normale. Mes amis viennent tous de rentrer dans la chambre où je suis et tous se précipite sur ma petite Lydia.

~~ Ellipse de 5ans ~~

Clara a 8ans, Lydia 5ans et mon mariage avec Brook 7ans donc 9ans que je suis avec lui sa passe vite. Lydia c'est moi physiquement et caractère c'est Brook, l'inverse de Clara.
Raven et Rye en sont à 6ans de mariage un petit Jordan de 5ans comme Lydia, d'ailleurs ces 2 là se tourne déjà autour. Raven a accouché d'une petite fille il y a 3ans qui s'appelle Laura.
Jack et Mikey sont marier depuis 5ans, ils se sont marier peu après la naissance de Lydia.
Andy et Harvey se sont aussi marier il y a pour eux 3ans.
Pour leur carrière les garçons, finissent leur tournée et le groupe s'arrête après plus de 10ans de carrière c'est quand même pas mal. Ils veulent à présent profiter de leur vie de famille.
Pour Harvey exactement pareil.
Et voilà ma vie 10ans après avoir rencontrer un groupe de chanteurs

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plus ! L'épilogue est plus long que les chapitres j'espère que vous serez content. Je vous remercie une dernière fois pour toutes vos lectures.
Et voilà !

Road trip tv: De bruyants voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant