PDV Sunmi
Je viens de recevoir une lettre de la JYP mais je ne veux pas l'ouvrir sans Hyuna. Il est environ 14h00, elle doit etre chez elle . Je me précipite en dehors de la maison avec ma précieuse lettre dans la poche de ma veste.
(Ellipse trajet)
J'arrive enfin devant le portail de la maison des Kim. Je toque trois fois à la porte : un coup long et deux coups courts. Je rentre directement, les parents de Hyuna me laisse entrer chez eux même si ils sont absents.
Je passe à la cuisine et ouvre le frigo : y'a pas plus de tiramisus ? Je prend une pomme et longe le couloir qui prolonge la cuisine. Deuxième porte à gauche , je toque encore trois coups.
- Entrez !
Je pousse la porte et Hyuna se retourne et elle sourit :
- Tu l'a reçue ? me demande t elle en posant son téléphone.
Nous savons toute les deux de quoi elle parle. J'acquiesce et je sort la lettre de ma poche.
Mon amie se lève et se dirige vers son armoire et extirpe une lettre identique à la mienne de sous sa pile de pull. Elle s'avance vers moi et souffle un grand coup :
- Alors ça y est ... On va enfin savoir si l'on va commencer à être trainee. J'ai attendu tellement de temps depuis mon audition !
- J'ai attendu plus longtemps que toi : c'est la quatrième fois que la lettre se perd ! je m'impatiente un peu. Bon on l'ouvre ?
- Allez Fighting !
Je ferme les yeux et ouvre doucement l'enveloppe. J'en extrait la lettre et lis rapidement , mon coeur bat à cent à l'heure : prise ? Pas prise ?
Je regarde Hyuna qui est au bord de la crise cardiaque . Elle a les larmes aux yeux et me regarde:
- J'arrive pas à y croire ! J'ai été prise ! elle sanglote à présent.
Et là je la revois dans le cerisier quand on avais dix ans...
- Moi aussi !
On se jette dans les bras l'une de l'autre en poussant des cris de folles furieuses .
Hyuna va vers son miroir et se regarde attentivement :
- Tu crois que je devrai me laisser pousser les cheveux ? elle essaye de se faire une couette sur le haut de la tête mais ses cheveux sont hérissés.
- Cheveux longs ou cheveux courts , ça ne change en rien au fait que nous sommes désormais des trainees de JYP , lui fis-je remarquer .
- C'est vrai ... JYP NOUS VOILA !!! Hyuna est surexcitée : son rêve va enfin se réaliser !
Ou plutôt NOTRE rêve !~( T^T)~
YOU ARE READING
Best Friends Forever
FanfictionSunmi et Hyuna sont meilleures amies depuis qu'elles sont petites . Elles rêvent toutes les deux de ressembler à ces grandes Idols de Kpop dont on parlent tant. Elles vont débutées au sein du groupe Wonder Girls en souhaitant être toujours ensemble...