Je te tenais la main à ce moment là. Je m'en souviens encore. Je m'en souviendrais toujours.
Tu as emporté une partie de mon âme avec toi. Quand je te tenais la main, je te sentais partir mais je ne voulais pas le réaliser, je hurlais à en perdre mes poumons.
Tu as partagé ma vie tellement longtemps, je ne me souviens même plus de ma vie avant de t'avoir rencontré. C'est comme si je t'avais connue ma vie entière. Comme si nous n'avions même pas eu besoin d'une rencontre, on se connaissait déjà.
Tu nous a quitté, tu m'as quitté. Mon coeur est brisé, je n'ai jamais pensé qu'un jour je me sentirais aussi vide et détruis que maintenant.
Tu as dû tellement souffrir en silence pour utiliser cette solution, la solution ultime. Je ne le voyais même pas. Je ne voyais pas ta douleur, cela me tue aussi maintenant.
Je ne savais même pas que tu te sentais mal au point d'en arriver là. J'aurais dû être plus présent pour toi, j'aurais dû voir que tu n'allais pas bien. Mon être entier t'appartient, il sera toujours à toi, même si tu n'es plus là pour le posséder. Je te l'ai donné, je te le laisse.
La barrière de la vie est insignifiante, je t'aime c'est tout.
Je devrais faire face à la vérité, mais ça me fait tellement mal, je me demande si un jour j'arriverai à passer outre cet événement.
Sans toi je ne sais plus quoi faire. Aucun de mes actes n'a de sens, et des fois j'agis encore comme si tu étais là.
Silencieusement, je m'imagine encore marcher à tes côtés, juste nous deux, sans larmes et juste une joie éphémère et fausse.
Je ne vais plus pleurer, ni parler. Je continuerai à m'imaginer nos bons vieux jours ensemble.
Je serais tien jusqu'au bout, jusqu'à la fin.
Je me sens comme dans un coma. Un état second. Des fois j'ai l'impression de regoûter aux joies de la vie, et je ressasse nos souvenirs en imaginant que tu puisses y goûter aussi. J'aurais aimé t'y faire goûter, je n'ai pas été le bon pour toi sans doute.
Je me sens tellement coupable des fois, et le manque n'aide pas. Je donnerai tout pour être encore avec toi.
Si tu savais à quel point tu étais aimé, à quel point tu était précieux. J'aurais dû te le dire plus souvent, te le montrer.
Je signerai un pacte avec le diable pour tes larmes. Mais le diable lui-même signerai un pacte avec moi pour ton sourire.
J'aurais aimé au moins te chanter mes sentiments une dernière fois. Te dire au revoir. Tu m'as pris de court. Peu importe maintenant, c'est trop tard et je continue de t'aimer.
VOUS LISEZ
Compilation d'OS [Kpop]
FanfictionComme le titre l'indique ce livre est une compilation d'histoire qui ne font qu'une partie et qui seront écrit selon des pairing connu ou pas dans la Kpop.