Hey moi c'est Maëlya ou Maë ou Lya Obama-Diaz pour les intimes j'ai 13 ans je suis née le 31 décembre 2006 à Mexico.
Je suis en seconde.
Je suis issue du couple de monsieur William Obama et de madame Valentina (Val ou Tina) Diaz
J'ai 4 frères et 3 soeurs je suis la dernière de la famille.
Mes frères: Leandro (27ans), Scott (25 ans) , Nino et Kenzo (16 ans)
Mes soeurs: Louna (26ans) Celia (23 ans) Adja (15 ans)
Je suis aussi sportive et pratique du basket et du hockey sur glace ainsi que du dancehall et de l'afro
Et du kizomba.Je suis d'origine mexicaine péruvienne, espagnol,brésilienne camerounaise ,italienne nigerianne (Nigeria) de ma mère et mexicaine,française, italienne portugaise americaine, anglaise, jamaïcaine chinoise, thaïlandaise angolaise suedoise ,cap verdienne sud africaine, camerounaise, indienne portugaise, cubaine et espagnol de mon père et oui je suis issue de plusieurs mélange ce qui est très beau je trouve d'être multi-culturelle mais sachez qu'il faut être toujours fière de ces origines et d'oú l'on vient mesdemoiselles,messsieurs !
J'ai mon meilleur ami qui s'appelle Antonio mais je l'appelle Tony ou Tonio il a 15 ans je le connais depuis la naissance car nos mères sont meilleure amie depuis aussi la naissance je le considère aussi comme mon cousin ducoup.
Mon meilleur ami est tellement adorable j'ai de la chance de l'avoir malgré mon mauvais caractères.Mes parents eux c'est mes exemples car malgré qu'ils travaillent beaucoup tous les deux ils ont toujours su nous accorder du temps un peu pour nous car oui nos parents ont des métiers assez prenant par exemple mon père est diplomate du Mexique et ma mère est avocate international ainsi qu'avocate des enfants et de la famille et avocates des étrangers.
Je parle couramment le français , l'italien et le portugais ainsi que l'anglais et l'espagnol mais ça se sont mes langues maternelles car évidemment mes parents m'ont plus parler français italien et portugais car je les maîtriser pas vraiment contrairement à l'anglais et l'espagnol mais pour ma part je ne maîtrise pas le chinois et le thaïlandais c est dommage que je ne les parle pas couramment sachant que j'ai des oncles et tantes ainsi que des cousins cousines également là-bas mais bon je leur parle en anglais pour ma part sauf mes frères et soeurs qui leurs parles soit en chinois ou soit en thaïlandais.
Sinon j'aime beaucoup lire apprendre de nouvelles choses, voyager aller au cinéma faire les magasins, passer du temps avec ma famille, dessiner et chanter.
Je vous fait des bisous :*
VOUS LISEZ
Moi Maëlya je vais vous raconter mon histoire!
Teen FictionTout commença lorsque nous sommes arrivés dans cette ville et plus précisement dans ce pays que mon enfer commença...