Imagine avec Hayes (Rencontre/Premier baiser)

2.5K 112 6
                                    

Voilà un deuxième imagine ! Celui-ci est avec Hayes, pour Alyssia !

J'espère qu'il te plaira et bonne lecture ! 😘

___________________________

Une heure s'est écoulé depuis que tu es à l'aéroport pour aller en Islande avec tes parents.

Vous attendez tous les trois pour l'embarquement.

Toi : Papa je vais juste à la cafétéria, ils vendent des revues, je vais m'en prendre une pour l'avion.

Papa : D'accord !

Tu pris un magasine people et passa à la caisse. Tu donnas la monnaie à la vendeuse puis la remercia.

Tu t'avança quand...

... : Oh désoler j'ai vraiment pas fais exprès !

Tu te retrouva avec plein de tâches de chocolat chaud sur ton t-shirt. Super.

Toi : Encore heureux que t'as pas fais exprès ! Oh non... toutes les pages de mon magasine sont pleine de chocolat...

... : Je suis désoler je t'avais pas vu ! Je me suis retourner et...

Toi : Tu l'a déjà dis que t'étais désoler.

... : Attends je vais te repayer un magasine.

Toi : Non c'est bon, ça va aller.

... : Si si !

Le garçon se re-dirigea vers la caisse. Il revint à toi avec le même magasine dans ses mains.

Toi : Merci.

Tu allais partir vers la sortie, mais le garçon t'en empêcha.

... : Attends c'est quoi ton prénom ? :)

Toi : Ahaha pourquoi ?

Hayes : Moi c'est Hayes si tu veux savoir !

Tu le regarda dans ses beaux yeux claire, avec un petit sourire au coin de tes lèvres.

Toi : Alyssia. Echanté.

Tu lui tendis ta main, toujours avec ce petit sourire.

Il te regarda dans les yeux et rigola. Puis il te serra la main.

Hayes : T'es bizarre comme fille, mais j'aime bien !

Tu lui lança un regard noir mais gentil , pas méchant.

Tu continus ton chemin pour rejoindre tes parents.

Mais Hayes, définitivement assez collant, te rattrape et marcha à côté de toi. Mais... ce qui te déplaît pas vraiment !

Hayes : Tu pars où toi ?!

Toi : En Islande avec mes parents ! Et toi ?

Hayes souris.

Hayes : Aussi, j'y vais avec mon frère qui lui était déjà, et avec des potes !

-

Maman : Ah ! Tu t'es déjà fais un copain ! C'est bien !

Vous vous regarda puis vous souriez.

-

Après les présentations faîtes avec son frère et ses amis, vous embarquez enfin !

Il y avait 2 rangées de 3 sièges.

Papa : Jeune homme ! Tu veux te mettre à coté d'Alyssia ?

Je me mettrai à ta place !

Hayes : Euh... oui !

Tu t'assis dans le siège côté fenêtre, Hayes au milieu et ta mère.

Quelques heures plus tard vous êtes arrivés. Avec Hayes vous avez parlés pendent presque tout le voyage. Vous avez fais connaissance, vous avez échangés vos numéros etc.

----------------------

Voilà, ça y est ! C'est fini pour toi les vacances !

Enfin tu as encore une journée entière ici, ce soir vous partez.

Tu t'habilla quand tu reçus un message de Hayes.

"Hey ! Rejoins-moi au parc dans 1 heure!" De Hayes, envoyé à 10h26.

Le parc n'était que à 5 minutes à pied de ton hôtel. Vous êtes déjà allé 2-3 fois avec Hayes pendent cette semaine.

Tu pris ton petit-déjeuner tranquillement au restaurant de l'hôtel avec tes parents, et te brossa les dents une dernière fois avant d'aller au parc.

Arrivé, tu vis Hayes de profil, assis devant un lac.

Toi : Coucou !

Hayes : Hey ! Ça va ?

Tu t'assis à côté de lui.

Toi : Tranquille, toi ?

Hayes : Ça peut aller.

Toi : Oh ! Ça va pas toi dis-moi...

Hayes : C'est juste que je suis un peu triste que tu partes...

Toi : Oui moi aussi... C'était vraiment de superbe vacances...

Hayes : Je dois te dire aussi quelque chose mais je sais pas trop comment...

Il lâcha un rire, mais un rire plutôt nerveux.

Il se rapprocha un peu plus de toi.

Hayes : Enfaite... je suis amoureux. Amoureux d'une fille incroyable ! Elle est très spécial, mais très gentille et... magnifique. Depuis que je l'ai vu la première fois ça été le coup de foudre ! Oui, le coup de foudre ! À mes yeux elle est tellement... Parfaite ! Ça fait pas si longtemps que je la connaît, mais ce qui est sûr, c'est que je suis amoureux d'elle.

Il approcha son visage du tient, puis posa délicatement ses lèvres sur les tiennes. Votre baiser était langoureux et intense.

Vous décollez vos lèvres l'une de l'autre, tu leva les yeux au ciel en souriant et pris la parole.

Toi : Hayes... Merci. Merci d'avoir fait le premier pas. J'aurais jamais oser même si, oui, oui je t'aime, je suis amoureuse de toi !

Tu es... il n'y a même pas de mots pour te décrire. Je crois que je suis la fille la plus chanceuse et heureuse du monde. Je t'aime Hayes.

Vous repartez dans un nouveau baiser tout aussi extraordinaire.

Hayes : Au faite, il faut que je te dise.

Hum... j'ai fais exprès !

Toi : Exprès de quoi ?

Hayes : À l'aéroport dans la cafétéria, j'ai fais exprès de te rentrer dedans, pour pouvoir te parler, enfin c'est une idée de mon frangin parce que je savais pas trop comment faire, mais par contre le chocolat chaud sur le t-shirt et le magasine, ça, j'avais pas prévue ! Je te jure !

Tu le fixa sans rien dire pendent deux secondes, puis éclata de rire !

Il rigola avec toi et vous vous embrassa encore et encore.

Vous étiez amoureux.

Imagines ( MAGCON BOYS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant