28 août:
Aujourd'hui je décide de ranger ma chambre quand je tombe sur toi. Oui, toi à qui je parle là maintenant, qui ne m'entends pas et qui ne peux me répondre j'ai l'air un peu débile en faite, à écrire sur toi et te raconter ma vie comme si tu allais me réconforter. Mais je sais que ce n'est pas le cas, j'en ai besoin, je dois te parler, t'écrire. Cela me rassure, me console et je sais que je ne peux en parler qu'à toi. Je sais très bien que personne ne pourra te lire car tu es un journal où j'écris avec un stylo à encre invisible, et à toi je peux te faire confiance. Au fond de moi j'ai peur, est ce que c'est normal ? Oui, tout le monde à des peurs. Moi, par exemple, je rentre en 2nde dans six jours, ça peut paraître loin mais en faite ça ne l'est pas. J'ai peur que là bas les autres élèves te découvrent et découvrent aussi mes secrets, peur que toutes ces personnes me jugent sans me connaître. Aujourd'hui, tout le monde juge sur les apparence, tu n'es pas comme tout le monde alors tu es seul personne ne te parle alors qu'au fond tu es une personne extraordinaire. Mais, ça, personne ne le voit, personne ne le sait, et ils te font tous des coups dans le dos, rigolent de toi. Mais ces personnes se croient juste au dessus des autres et ne comprennent pas le mal que cela fait.
Ma mère m'appelle, je dois y aller. Je reviendrai après. Je dois l'aider à s'occuper des chevaux, car, oui, j'avais oublier de me présenter et ma famille aussi. Moi, je m'appelle Alyssa Fleming. J'ai 15 ans. Mes passions sont l'équitation, la gymnastique et les animaux, bon certes ce n'est pas trop une passion, mais bon. Ma mère s'appelle Anne Cooper. Elle est éleveuse de chevaux de compétition et accueille des chevaux de course, ou abandonné, ou même maltraité, pour ensuite les revendre. Elle a un don avec les chevaux. Elle arrive toujours à les soigner. Avant, elle était cavalière professionnelle, mais elle a arrêté à cause de sa grossesse, elle était enceinte de moi. Mon père, lui, s'appelle Maxime Fleming. On ne le voit pas beaucoup car il est directeur marketing. Vous l'aurez compris il gagne beaucoup d'argent, donc je ne suis pas pauvre. Mais ce n'est pas pour ça que j'en profite ou que je suis une fille gâtée, loin de là.
Maintenant, je dois vraiment y aller. Je vais monter Thunder en saut, et Tivoli en dressage. Oui, je fais de l'équitation. Je suis née dedans. J'ai mon galop 7 et aide ma mère à les monter et les sortir en concours. Pour l'instant, je ne monte que Thunder et Tivoli se sont deux super chevaux au grand cœur j'ai enchaîné 1m20 avec eux.
Le 30 août :
Désolé de ne pas t'avoir écrit hier. J'étais débordée, entre l'équitation qui me prend beaucoup de temps et mon père qui a pu passer une journée avec nous. Nous sommes donc partit nous balader à la plage plus loin où on a emmener les chevaux. C'était super bien, la meilleure journée que j'ai passée. Puis l'après midi, j'ai pu aller au cinéma avec un ami, il s'appelle Hugo. Cela fait 4 ans que je le connais et 4 ans qu'on est ami. C'est mon meilleur ami, mais je l'ai toujours aimé sans jamais lui avoir dit par peur de briser notre amitié après. Ensuite, j'ai était chez lui.
Dans pas longtemps, on ne sera plus dans le même lycée. Il va beaucoup me manquer, ça va me faire bizarre sans lui. Mais bon, on essayera de se voir le week-end. Il y a aussi ma meilleure amie, Capucine, qui va me manquer. On a toujours été ensemble et maintenant on part nous trois dans des lycées différents. Je ne pourrais pas trouver de meilleurs amis qu'eux.Aujourd'hui, j'ai décidé de ne rien faire de spécial. Ah ! J'avais oublié de vous prévenir. Nous avons quelques personnes qui viennent essayer Love Story. Mais ce n'est pas à moi de m'en occuper, alors je ne peux pas aller voir comment ça va se passer. Ce n'est pas si important après tout. Du coup, je vais regarder Pitch Perfect. Puis, je vais lire Chestnut Hill, le tome 2, j'ai adoré le tome 1 alors j'ai acheté le tome 2. On verra bien s'il est bien ou pas.
La journée se fini enfin et on a vendu Love Story, je pense qu'elle pourra aller loin cette jument. Sinon, je n'ai absolument rien fait de spécial. J'ai regardé Pitch Perfect. Il était super bien ! J'ai aussi fait que de chanter, oui je suis un peu folle, je l'avoue. J'ai fini mon livre, il était beaucoup trop bien ! Demain, j'irais en ville chercher l'autre et mes livres scolaire parce que la rentrée est dans 4 jours. Ça se rapproche et je n'ai toujours pas envie d'y aller, même si je vais en section équitation et que le lycée est immense et magnifique je ne veux pas voir les personnes. Mais je serais hyper heureuse ma mère a mis Thunder et Tivoli en pension là bas donc je pourrait tout le temps les monter. Quand je n'aurai pas cours, je pourrai y aller et m'occuper d'eux. Malheureusement, quand les autres vont l'apprendre, ils vont me prendre pour une fille de riche, certes c'est ce que je suis, mais je ne veux pas l'être. Je ne l'ai pas choisi, je ne suis pas une fille pourrie gâtée comme ils vont le penser. Je ne m'achète que des choses avec l'argent que je gagne en travaillant. Je donne des cours le week-end car j'ai de très bonnes notes et j'ai décidé d'aider des personnes en difficulté. Je fais aussi du babysitting et je garde des animaux quand les propriétaires partent en vacances ou en week-end. Mais comme je dis toujours, tout le monde préfère te juger plutôt que d'apprendre à te connaître.
——————————————————
Note de l'auteur:Bonjour,
Voici ma nouvelle histoire j'espère qu'elle va vous plaire dites moi ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez des conseils je vous écoute.
VOUS LISEZ
Le journal invisible d'une ado pas si invisible.
Teen FictionJe m'appelle Alyssa j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans un lycée différent de ma meilleure amie et de mon meilleur ami. J'ai peur de la rentré alors j'ai décidé d'écrire tout ce qui ce passe sur lui, mon journal.