Prison

58 11 5
                                    


Il fait très sombre, pourtant une lumière ou plutôt plusieurs lumières apparurent à chaque étage du manoir avec des Hunters.

Chaque Hunter se retrouvaient dans une cellule, tout était sombre, les murs en gris, les grilles noir, comme véritablement une prison... Bizarre comme manoir...

Au 1° étage, au fond du couloir sur le côté gauche, se trouvait une lumière orange avec un Hunter, Sharnalk.

Il regarda autour de lui mais fût seul, il essaya d'ouvrir la porte de sa cellule et dieu merci, elle était ouverte.

Quel est cet endroit? Le Manoir, hein, plutôt une prison. pensa-t-il.

Sharnalk s'avança lentement et sûrement comme il fessait toujours très sombre.

Soudain il percuta qqn!

Sharnalk : Qui es-tu?

? : Sharnalk!

Sharnalk : Franklin!

Franklin : Les autres sont là?

Sharnalk : Oui tous avec les 2 jeunes et Hisoka.

Franklin : Nous avons rencontrés le type à la chaine, il est ici aussi! J'ai perdu les autres, on avait tous une lumière.

Sharnalk : Pareil pour nous.

Franklin : C'est quoi cette salle?

Sharnalk : On dirait un salon...

Ils entrèrent et la porte se ferma et un message apparut :

" 1 groupe - duo - 

Franklin & Sharnalk 

Orange et Violet 

Installez-vous en SILENCE! "


Ils installent dans un fauteuil sans rien dire...

Au 1° étage, au fond du couloir sur le côté droit, se  trouvait une autre lumière rose, avec une fille... Machi.

Comme Sharnalk, elle avança et percuta aussi qqn Borenov.

Pas besoin de parler, ils étaient content et se dirigèrent vers un petit coin allumé, en face de Sharnalk et Franklin et un message apparut...

" 2 groupe - duo -

Machi & Borenov

Rose et Blanc

Installez-vous en SILENCE! "

Au 1° étage, au fond du couloir du milieu, se  trouvait une lumière bordeaux qui laisse Hanzo et releva...

" Bon sang, c'est  comme si on m'avait donné un somnifère, où sont les autres?"

Comme les autres, il avança et tomba littérament sur Korutopi à cause sa petite taille...

Hanzo : Pardon je ne t'avais pas vu!

Korutopi : Ce n'est rien, tu as vu les autres?

Hanzo : Non, ni mes amis ni les tiens.

Voix : BORDEL ALLEZ DANS LA SALLE DU MILIEU LES DERNIERS ET EN SILENCE!

Hanzo et Korutopi se retrouve dans une salle comme un triangle, ils étaient au milieu, sur la gauche, il y avait Franklin & Sharnalk et la droite Machi & Borenov.

Hanzo : Mince suis tout seul...

" 3 groupe - duo -

Hanzo  & Korutopi

Bordeaux & Bleu Clair

Installez-vous en SILENCE! "

Voix : 3 GROUPES DE SURVIVANTS!

Tous se jetèrent des coup d'oeil et Hanzo prit son courage : Qu'est-ce que cela veut dire? Pourquoi suis-je seul?

Voix : Tu es le seul survivant de ton groupe d'amis. Vous allez regarder vos amis à la télévision...

Hanzo : Pourquoi?

Voix : Tu es le seul qui n'a pas de cauchemars...

Hanzo : Chacun à des cauchemars...

Voix : As-tu un lourd passé?

Hanzo : Non...

Voix : Tu as ta réponse... Vous allez observer vos amis à travers de la télévision, le micro sert à parler avec eux, choisissez bien qui en aurait besoin... Je ne vous dirais pas combien, mais le nombres de micro est restreint! Sortiriez-vous vivant de mon manoir? Seriez-vous à l'hauteur de sauvez vos amis? Que le jeu commence!


2. Terreur de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant