Ʉ₦łQɄɆ

5.6K 418 115
                                    

Un jeune garçon à la chevelure blonde se retournait encore, encore et encore dans son lit. Le pauvre, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Pourtant, il était très fatigué. La journée l'avait vraiment épuisé et il n'avait qu'une hâte, que le monde de l'imaginaire l'accueille.

Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas en ce moment même. Il tourna sa tête vers la gauche et regarda l'heure sur son réveil étoilé. Ce dernier indiquait minuit trente-quatre. Le blondinet soupira de mécontentement avant de s'écrouler dans sa couette polaire.

Elle était d'une incroyable douceur, de couleur jaune et possédant quelques pompons sur le dessus. Uniquement ses cheveux ressortaient, son visage caché sous la couverture. Il finit par ressortir et bailla bruyamment avant de regarder une nouvelle fois l'heure. Il était minuit trente-six. Il soupira une fois de plus.

L'heure passait lentement, beaucoup trop lentement, et ça l'agacait au plus haut point. Il en avait marre, il voulait juste dormir ! Mais non, monsieur-le-sommeil avait décidé que ce soir, il ferait une insomnie ! Décidemment, en plus d'avoir passé une journée particulièrement casse-pied, il devait supporter une nuit blanche.

Il finit par s'avouer vaincu et se leva le plus discrètement possible, ne voulant pas réveiller tout le dortoir. Il était encore trop jeune pour mourir. Surtout qu'il ne voulait pas que la dernière image de son vivant soit son Yoongi-Hyung en train de l'assassiner. Non, il ne voulait absolument pas finir sa vie de cette manière.

Une fois debout, il marcha doucement dans la pièce, de peur de se prendre les pieds dans un vêtement ou autre. Il s'avança doucement et trouva la porte et sa poignée à tâtons. Jusque là, tout allait bien. Rien à signaler, il pouvait continuer son aventure. Une fois cette dernière ouverte, il entra dans le couloir et continua son excursion jusqu'à la chambre de son Hyung.

Il regarda bien chaque porte, même si dans le noir, il ne voyait pas grand chose. Il ne voulait pas rentrer dans la chambre de Jungkook et Taehyung par inadvertance. La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait trouvé les deux plus jeune nus, endormis dans les bras l'un de l'autre. Vu les vêtements qui traînaient au sol, ils avaient sûrement fait des galipettes.

Rien qu'à cette pensée, le visage du petit homme devint écarlate. Lui n'avait encore rien fait de ce genre. Cela pouvait paraître cliché mais... il attendait la bonne personne, le grand amour, l'âme-soeur. De ce fait, il n'avait même pas encore eu son premier baiser.

C'était une personne extrêmement pure, qui, avant l'épisode du couple, n'avait jamais vu le corps de quelqu'un d'autre. Personne n'avait vu le sien, sa douce peau blanche laiteuse n'avait en aucun cas été exposée. Que ce soit son premier baiser, sa première fois ou bien un regard sur son corps d'ange, aucun être humain n'avait eu la chance de pouvoir l'observer ou le toucher.

Effectivement, c'était quelque chose de rare de nos jours, surtout chez les hommes. Mais que voulez-vous, il était tellement innocent. Un seul de ses sourires pouvait faire fondre le coeur de la personne la plus froide au monde. La preuve, le célèbre Papi Yoongi n'y résistait pas. Il finissait toujours par accepter les requêtes du blondinet. Même si ces dernières n'étaient pas extraordinaire.

Il n'aimait pas abuser de la gentillesse des gens. La chose la plus chère qu'il ait jamais demandée était une chemise blanche dont les manches finissaient évasées et qui possédait de la dentelles sur les épaules. Il l'adorait, en prenait grand soin et la mettait uniquement pour les grandes occasions. Il y tenait beaucoup, il l'avait tant voulu car son Hyung lui avait dit qu'elle lui irait bien.

  𝚂𝙻𝙴𝙴𝙿𝚈 / 𝙾𝚂 / 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚘𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant