~IMPORTANT~
Encore une fois je vous rappelle d'être indulgent sur l'orthographe je n'ai pas fais très attention à ça...😁Mais je trouve que ça ne gêne pas la lecture donc ce n'est pas important! Sur ce bonne lecture et encore merci!
~FIN~Je me réveilla le premier. Victor ronflait et Blue dormais encore. Je sortit prendre l'air. Dehors, je vis un loup, seul, au milieu de la clairière. Il me fixa longuement. Puis, je sortit des os de mon inventaire. Il avança alors, sûrement et prêt à attaquer. Je lui donna deux os et aussitôt, il commença à me suivre de partout. J'ai adopter un loup. Je pouvais à présent lui parler. Je l'appela Filou. Il fut très content et commença à tué des animaux et moi, je récupérait la nourriture derrière lui. Il me dit qu'il adorait la viande de porc CRUE. Crue? Bref, c'était son goût. Moi j'ai déjà goûter, et j'ai détester. Il vaut mieux la faire cuire, que je lui ai dit. Il me dit que non. Je lui demanda ce qu'il avait vécu ici et si il connaissait bien ce monde. Il me dit qu'il vivait seul, et que la nuit était redoutable car il y a beaucoup de monstres. Maintenant, il pourra se reposer. Il me dit qu'il avait souvent à tué des robots destructeurs et qu'il c'était déjà approché de l'endroit où le tout puissant vivait. Je lui demanda si il pouvait nous y guider. Il me dit que bien sûr, maintenant il m'obéira toujours et il me dit qu'il sera toujours fidèle. J'avais confiance, à Filou comme à Blue ou à Victor. Il m'a dit qu'il allait m'amener chez le tout puissant mais avant, il aurai besoin de un ou deux jours de repos. Soudain, Victor sortit de la maison avec Blue. Je lui expliqua que j'avais adopté Filou. Filou, se coucha devant la porte, et s'endormis immédiatement. Je me suis dit qu'il devait être VRAIMENT fatigué. Je joua un peu avec Blue. Et je vis un lac pas loin. Victor me donna une canne a pêche et nous partîmes pêcher, avec Blue à côté de nous. De toute façon, Filou garde la maison. Moi, je pêcha 3 poissons (c'est pas mal pour une première !) et Victor, 5 (il est très doué et son père était pêcheur). La nuit tomba vite et nous fûmes obligés de rentrer à la maison. Filou dormait toujours devant. Nous rentrons pour se coucher. Quand soudain, j'entendis un grondement. Le tonnerre arrivait. Et déchaîner. J'ouvris la porte et je vis Filou et Blue se battre contre un zombie et un squelette. Filou était enragé contre le squelette, avec tout ses os. Blue lui, s'attaquait au zombie. Je les appela et je leur dit qu'un orage arrivait. Mais ils étaient en plein combat et ne m'entendait pas. Le zombie fit virer Blue au rouge. Je fonça pour aller sauver Blue qui était dans une très mauvaise posture. Mais, par réflexe, celui-ci creusa dans la terre. Filou, lui tua enfin le squelette et s'attaqua immédiatement au zombie. Je vient l'aider et à nous deux, nous le tuons en quelques instants. Le zombie tomba à terre. Je me retourna et vis l'orage déchaîné et mortel qui s'approchait je dis à Filou de vite rentrer (Blue devait déjà être dedans). Je rentra mais pas de Blue dans la maison. Juste Victor endormis sur son lit. Je me retourna et voulu aller le chercher dehors et la, je le vis et tout d'un coup, un énorme coup de tonnerre éclata juste devant chez nous. Je fus éblouis pendant une trentaine de seconde. Lorsque je rouvrit les yeux je vis... C'est indescriptible... Ce fus sûrement la chose que j'avais vu de plus horrible au monde...
VOUS LISEZ
L'aventure de Steve 4
AdventureEnfin la suite des aventures de Steve! Que va-t-il arriver à notre héros?