Le vent souffle, faisant voler ces long cheveux blond cendré. Elle regarde au loin les oiseaux chantais et virvoltant, dans le ciel grisatre faisant glissait le long de ces joues de bien triste gouttes salée.
Elle ce perd dans le paysage qu'elle contemple se rappelant a chaque instant sa presence ici, son regard au paravent apeuré et peut sur d'elle, laissa entre voir une jolie couleur bleu marine confiant et sur de son choix qui une fois pris sera irevocable.
Se positionant droite face au vent, les bras écarté les yeux férmés, elle se rappela chaque instant de sa miserable vie, laissant couler de multitude perle salée sur ses joue rosie par le froid. Elle voulaient s'auter et s'ecraser comme ses gouttes transparent que le ciel faisait tomber, elle n'avais que 17 ans et pourtant le vie l'avait rejetée.
A son entrer au collêge ces camarade ce moquaient d'elle, la traitant d'erreur de la nature ou encore plain de chose plus mechant les unes que les autres, se retrouvant seul sans ami. Au debut elle fut forte encaissant les plus dure insultes et frappe que se soit moral ou physique, mais cela ne sarreta pas la, comme celle ci ne repondait à aucune des injures sa empirais chaque jours lui laissant des sequelles son monde devint vite noir et vide de sens, chaque personne qu'elle voyais ou bien rencontrer elle ne l'aimais deja pas, elle se renfermit vite sur elle même ne parlant à plus personne.
Le seul moyent qu'elle avait d'encaisser sa, êtais les traces au cuteur, qu'elle faisait et d'oû couler le long de son poigner des filets de sang sa faisait mal mais sa empécher son coeur de souffrir plus, elle fumais aussi, disant que sa la déstraissait.
Elle bouissille sa vie, ils ont bouissillaient sa vie et la voila aujourd'hui le 7 octobre sur se pond de 24 mettre de haut, les bras au vents regardant le fleuvent qui passait en dessou avec qu'une seul envie se laisser emporter par le courent.
VOUS LISEZ
World is mine
Teen FictionChacun est diferrent, elle la apprit a ses dépend. Elle se torture l'esprit bien qu'elle ne soit plus que desepsoire. Chaque appelle a l'aide se fondent dans l'air pour ne laisser gout qu'a ces larmes. Le harcelement voila ce qui se passait.