🗨 Psychologiquement parlant je suis un cas perdu, même moi je comprends pas ce qui ce passe dans ma tête, j'ai des pensés assez pervers, des pensés de psychopathe 🗨.
🗨 Le sex à toujours fait partie de ma vie, cela risque de vous choquées, mais à l'âge de cinq ans je comprenais déjà le sex, sans connaître toutes les détails je faisais et je disais des choses qu'un enfant de cinq ans ne devrait ni dire ni faire 🗨.
🗨 Je n'ai jamais eu de problème avec ma sexualité, je me suis jamais posé la question si j'étais gay, bi ou hétéro, juste je vivais ma vie, je testais et goutais au sex comme un enfant qui voulait goûter à toutes les glaces que le marchand vendait 🗨.
🗨 Durant ma quête pour trouver le plaisir que je cherchais tant, j'ai fais des choses dont j'en suis pas fiert comme embrassé quelqu'un du même sex, touché de caresse ect... 🗨.
🗨 J'avais huit ans, et je voulais savoir pourquoi mes parents m'interdisais de devenir homo, je savais même pas ce que ce mot voulait dire, mais au final ça m'a dégoutté plus qu'autres choses 🗨.
🗨 Sans le vouloir mon cerveau analyse chaque choses, le son, les perceptions, les mouvements autour de moi, la réactions des autres par rapport à moi 🗨.
🗨 Le pire c'est que mon cerveau me fait revivre les pires moments de ma vie encore et encore, c'est comme si je me punissait moi-même🗨.
🗨Au fur des années j'ai appris à contrôler mes pensés, mais des fois je me laisse revivre ces choses horribles pour me punir, car au fond de moi j'aime la douleur, cela fait de moi un masochiste.
🗨 Voici quelques choses que même moi je n'arrive pas à expliquer, je n'ai jamais eu de l'amour de quiconque durant mon enfance, je me suis jamais senti aimé par mes parents🗨.
🗨Mais malgré tout cela je donne tout mon amour à ma fiancé, comment peut-on donné quelques choses qu'on a jamais reçu? Je me pose cette question sans cesse.
🗨 Je suis très complex psychologiquement parlant, je suis difficil à comprendre car j'ai l'impression d'être un vieux emprisoné dans un corps de jeune, car j'ai vécu tant de choses en si peu de temps, des choses inexplicables 🗨.
🗨 C'est très compliqué de me comprendre, de me cerner, moi-même je me comprends pas, mais tout ce que je sais c'est que l'amour ce situe au niveau du coeur, alors celui qui dit qu'il faut d'abord pensé avant d'aimé qu'il aille ce faire foutre 🗨 !
Prochain histoire-.-.-.-.- Regret -.-.-.-.-
VOUS LISEZ
Mes pensées
Short StoryCe livre est composées de courtes histoires qui révèlent mes pensées les plus obscures, une partie de moi que j'ai essayé de caché depuis plus de dix ans, certains propos risque de vous choquer donc prenez gardes, enjoy !