Un jeune homme à la peau matte, se réveilla dans son grand lit deux personnes. Il s'étirait, sorti de son lit puis alla se laver, il sorti de la douche et s'habilla de son uniforme universitaire dans sa salle de bain personnel. Il alla ensuite descendre les escaliers où il rejoins son grand frère et son mari qui étaient entrain de déjeuner en compagnie de leurs parents.
- ah Jongin ! Enfin levé ! Dis la mère de famille.
- bonjour . Dis Jongin en allant s'assoir à côté de Kyungsoo le mari de son Frère.
- salut jong'. Dis son frère.
- Hyung, aujourd'hui tu monte avec moi, chan et sehun ? Ou tu monte avec Yifan et les autres ? Parce que on prend ma voiture aujourd'hui. Dis Jongin en mangeant.
- je pense monte avec vous. Dis Minseok son grand frère.
- toi aussi Kyung-hyung tu monte avec nous ?
- euh si tu veut Kai. Lui dis kyungsoo.
- c'est parfait ! Bon dépêchons nous les gars vont nous attendre ! Dis Jongin.
Il se leva puis récupéra son sac suivit de son frère et Kyungsoo, il pris ensuite ses clés de voiture puis sorti de la maison avant d'ouvrir sa voiture et d'y monter avec ses Hyungs qui se mirent derrière. Jongin démarra sa voiture puis conduit vers chez Sehun. En arrivant chez ce dernier, ils virent Yifan et les autres tous ensembles. Ils sortirent de la voiture.
- salut mon peuple ~ dis Jongin en rigolant fesant rire les autres.
- salut le gosse. Dis Yifan.
- Bon on y va ? Dis Chanyeol en attrapant son sac.
- yep ! Disent t'ils tous en même temps.
Dans la voiture de Yifan, il y avais au siège passager son mari Luhan, et derrière Yixing et Baekhyun ses deux amis. Dans la voiture de Jongin, il y avais à l'avant côté passager Chanyeol et derrière Sehun ainsi que Minseok et Kyungsoo. Ils démarrent puis conduisent jusqu'a leurs universités.
Ils entrèrent se garé sur le parking de l'université. En sortant des voitures ils entendirent des cris de filles. Yifan passa un bras autour du cou de son mari, Yixing passe lui un bras autour de sa taille et Minseok pris là mains de son chéri et entrelaça leurs doigts avant de partir après avoir salué leurs amis. Jongin, chanyeol et sehun se regardèrent avant de soupirer puis entrer dans l'université. Être populaire les saoulaient vraiment car les filles venaient toujours les voir pour leurs donner des cadeau ce qui les saoulais. Ils se disait qu'ils allaient encore passer une longue journée...
VOUS LISEZ
Université
FanfictionQue se passera t'il lorsque les trois fils des plus importantes personnes du pays, qui sont populaires a leurs universités tomberons pour trois petits être innocent, intelligent et mignon ?