/Final/

263 22 6
                                    




Chaeyeon avait le sentiment que quelqu'un la regardait depuis leur arrivée. Elle haussa les épaules et jugea que ce n'était que ses nerfs qui lui faisaient des tours.
Une fois que son audition a été évaluée par les juges et que son équipe est revenue dans les coulisses, elle savait qu'elle ne pouvait pas imaginer des choses. Quelqu'un la fixait définitivement alors qu'elle recevait la lettre «A» et la plaçait fièrement sur son étiquette.
Elle se retourna avec désinvolture, ses yeux se fixant immédiatement sur leur équipe rivale du leader de Woollim Entertainment, Kwon Eunbi. La fille n'était même pas subtile à ce sujet non plus. Elle ne faisait que saisir Chaeyeon de haut en bas, ne semblant pas très amicale.
Habituellement, Chaeyeon était toujours confiante. Après une longue formation, rien ni personne ne pouvait fournir l'émotion de la peur et savoir que ses compétences étaient supérieures à la moyenne. Mais en voyant Eunbi en train de percer des trous dans son regard, Chaeyeon déglutit et trembla des genoux.

Leur équipe avait été évaluée plus tôt et Eunbi avait également atteint le rang «A». Chaeyeon savait que leurs entreprises étaient rivales les unes avec les autres et elle avait même dit en plaisantant aux stagiaires de Woollim qu'ils ne perdraient pas contre eux pour évoquer une compétition amicale. Mais avec la façon dont Eunbi la regardait de loin avec un tel feu dans ses yeux, c'était comme si elle les voyait comme de vrais ennemis de la vie réelle.
Chaeyeon n'a rien dit de plus et espère que les choses se calmeront toutes seules. Après tout, combien de temps la jeune fille pouvait-elle continuer sa course compétitive? Chaeyeon en a eu une , mais elle a jugé très inutile donc elle pensait qu'Eunbi aller abandonner .

Bien sûr, l'autre fille aller arrêter

Faux.

Chaeyeon avait eu tellement tort.
L'entraînement pour apprendre la chorégraphie Pick Me avait été un ENFER avec Eunbi essayant de rivaliser avec elle toutes les cinq secondes.

Eunbi avait déjà été grondée par l'entraîneur pour ne pas avoir prêté attention et mettre trop de pouvoir dans ses mouvements.

La chorégraphie n'était même pas un concept intense! Elle le faisait littéralement pour montrer à Chaeyeon qu'elle avait plus de précision dans ses mouvements, mais au lieu de cela, elle a fini par se démarquer et avoir l'air négligée. C'était ridicule! La fille avait une demi-décennie de plus qu'elle, et pourtant elle agissait comme une gamine!
C'était amusant au moins.

Chaeyeon pouvait bien rigoler à la recherche d'Eunbi, si concentrée sur elle, seulement pour lui faire perdre son sang-froid. C'était comme si elle ne s'attendait pas à ce que Chaeyeon reste gentil avec elle après la soi-disant rivalité entre elles . Peu importe. Chaeyeon ne croyait pas vraiment à ce scénario de drame stupide. C'était juste quelque chose pour pimenter la série et stimuler leurs cotes d'écoute.

Décidant de faire une petite pause de dix minutes, Chaeyeon quitta le studio de danse et se dirigea vers les toilettes pour s'asperger de l'eau. Elle était en sueur  et elle avait vraiment envie de prendre une douche, mais l'eau sur son visage était la seule qu'elle pouvait faire pour le moment.
Elle savait qu'elle devait s'entraîner encore quelques heures voir jusqu'à la nuit.

Devinez qui a décidé de la suivre aussi dans les toilette ? .

Chaeyeon la vit se refléter dans le miroir alors qu'elle avait des gouttelettes d'eau qui coulaient de son visage. Elle pensait que la fille plus âgée voulait boire et ce n'était qu'une simple coïncidence.
Mais elle avait encore tort.
Eunbi continuait à la regarder et ça commençait vraiment à saouler  Chaeyeon.

"Avez-vous quelque chose à me dire?"
Chaeyeon se crispa intérieurement à sa propre voix.
Cela semblait beaucoup plus conflictuel que prévu.
Elle a blâmé le stress et la nervosité tout au long des épisodes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☼Eɴɴeмιѕ ☼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant