7h37
PDV Guanlin :
Je regarde le paysage défiler à la fenêtre du bus, mes écouteurs dans mes oreilles à écouter des chansons de Pentagon, je suis vraiment éclaté, j'ai passé ma nuit sur youtube, au moment où j'allais m'endormir un fou saute sur le siège à coter de moi me faisant sursauter au passage, j'enlève mes écouteurs et le regarde.
Seonho : Salut hyung ça va ?
Moi : Si tu étais arrivé plus calmement ça irait et je n'aurais pas frôler l'arrêt cardiaque.
Seonho : Désolé mais tu devrais arrêter de faire des nuits blanches.
Moi : Déjà comment tu sais que j'ai fais une nuit blanche ?
Seonho : 1 tu fais une nuit blanche tout les deux jours et j'exagère à peine 2 je suis ton meilleur ami je te connais 3 t'as vu ta gueule ?
Je préfère ne rien dire et remet mes écouteurs en reposant ma tête contre la vitre du bus. Une fois le trajet terminer je range mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac et on descend du bus et partons en cours d'anglais, sûrement la matière dans laquelle je suis le plus à l'aise.
Seonho : Au fait il faut qu'on finisse notre exposé ce soir mais on peut pas le faire chez moi mes parents font des travaux et ça fait pas mal de bruits.
Moi : On peut le faire au café non ?
Seonho : T'es toujours à fond sur ton serveur ? Guanlin ça fait un mois que tu y vas presque tout les jours pour le regarder, si il l'a remarqué il va te prendre pour un fou et tu ne lui as jamais parler.
Moi : Justement je lui ai parlé hier, un gros con lui criait dessus alors j'ai pris sa défence on a un peu parlé avant qu'il ne reparte travailler, il connait mon prénom c'est déjà bien.
Seonho : Comme c'est romantique, le prince qui vient sauver la princesse du grand méchant et qui repart en ne sachant que son prénom, digne d'un conte pour petites filles.
Moi : Oh la ferme.
Seonho : Awn pauvre petit je l'ai vexé.
Je préfère l'ignorer et reporte mon attention sur le cours, en y repensant je suis un peu ridicule à aller là bas tout les jours pour voir un gars qui peut être s'en fout de moi, Seonho à peut être raison Jihoon va me prendre pour un fou.. Si c'était le cas il ne m'aurait pas parler hier ? Oh je réfléchit trop.
11h30
Seonho : Raah j'ai faim.. Vient on sèche et on va manger ? Toute façon musique ça sert à rien comme cours.
Moi : Seonho le prof est derrière toi..
Il se retourne et devient littéralement blanc.
Seonho : B-bonjour monsieur eheh...
Mr. Kim : Vous viendrez à la fin du cours jeune homme, en classe maintenant.
On entre dans la classe Seonho traîne les pieds et continue de se plaindre d'avoir faim pendant tout le long du cours.
17h00
Seonho : Nan mais sérieux je suis collé Samedi matin je dors moi le samedi matin.
Moi : Seonho dépêche toi marche plus vite au lieu de parler dans le vide.
Seonho : Oh ça va il ne va pas s'envoler ton serveur..
VOUS LISEZ
Coffee [Panwink]
FanfictionGuanlin un jeune lycéen de 17 ans se rend tout les jours au café où travaille Park Jihoon âgé de 19 ans. Après un leger accident les deux jeunes vont se rapprocher. {Je suis nulle pour les description je la changerais sûrement plus tard ne jugez pas...