Vers fin juin il y avait un fête dans mon ancienne école que j'ai passé mes maternelles et mes primaires la bas. Je devais m'y rendre car maman travaille dans mon ancienne école et j'en ai en profité pour que mon ami et elle se voit ! C'est la première fois que je la voyais. Je m'en rappelle comme si c'était hier, même si a ce moment là je l'avais vus que quelque secondes cette image me reste en tête et me donne le sourire. A ce moment là j'ai pas réfléchi pourquoi j'étais heureux de enfin la voir ! Ce jour là je les laissai tranquille entre amoureux et puis dans la cour on a commencé a s'amuser tout les deux, elle me sautait dessus,... bref on s'amusait ! La journée passe et puis voilà on est resté en contact un peux après et c'est tout.
Peut de temps après c'était fini avec ma copine et Tiffany c'était fini avec notre ami en commun. Un bon petit mois passe. Fin juillet elle me recontacte et répond a une de mes story sur Snapchat. Je sais plus exactement c'était quoi. Elle m'avait répond <Si moi je t'aime ! > étonné de ça réponse et en même temps heureux ! Et donc je lui répond <Mooohh moi aussi je t'aime >(en amitié a ce moment là) Et encore plus surprenant elle ma dit <Oui mais tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime> et a ce moment là j'ai compris et je m'interrogeais et je me suis rappelé de ce fameux jour où je l'ai vus et j'avais le sourire, et la je me suis dit mais pourquoi même si j'étais en couple j'étais autant heureux de la voir et j'en garde plein de souvenirs. Sur son message je lui ai dit que je voulais d'abord un peu attendre, histoire d'apprendre a la connaître et de me rapprocher d'elle car je pensais absolument pas qu'un jour ça arriverai avec elle. Et de jour en jour même si elle me répondais pas toujours et ça m'énervait déjà ! Je pensais de plus en plus a elle, je voulais de plus en plus lui parler, et de jour en jour je me rendais compte que je commençait a l'aimer et avoir des sentiments pour elle ! Et le 2 août j'étais dans le fauteuil téléphone en main et je lui ai demandé si elle voulais toujours sortir avec moi et ce jour là elle m'a dit oui ainsi notre histoire a commencé !
VOUS LISEZ
Un choix qui peut tout changer!
Short StoryC'est le début de notre histoire entre Tiffany et moi