Je me lève, épuisée par la veille , je n'ai pas cesser de ranger , ces mon quotidien de toutes façon ranger , laver , nettoyer, faire à manger .
De toutes les manières comme on me le répète depuis l'âge de 7 ans : je ne suis qu'une erreur, une chose d'imprévu .
Comment vous dire , au début sa me blessaitj'en suis arrivé au stade où sa ne me blesse même plus . J'attend simplement ma mort , parceque ces la seule qui pourra me sortir de la .
Je m'appelle maya, j'ai 17 ans , je suis en terminal .
Je suis d'origine guyanaise - française , Je suis clair de peau .
J'ai un père et un frère.
Mon père ne vis pas avec mon frère et moi . Il est en Australie . Il nous appelle 10 fois dans l'année . Il subvient à nos besoin en nous envoyons de l'argent , et en payant le loyer . Ces déjà bien et je lui en suis reconnaissante .
Mon frère et moi .... on s'entendait tellement bien mais à cause d'une chose lui et moi nous détestons à présent , à vrai dire lui .
Il me frappe quand bon lui semble , il me déteste et ne peux réellement pas sentir ma présence prêt de lui , ces comme si j'étais un poison pour lui , en attendant le poison prend soin de la maison .
Niveau vie social j'ai un meilleur ami , il s'appelle Mateo , lui et moi on est amis depuis l'enfance sa mère était amis avec la mienne .
Était car ma mère a disparu du jour au lendemain, et ces mon père qui ces toujours occupé de nous .
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Teen FictionMaya : je t'aime Dwaïn : je t'aime Maya jeune femme de 17 ans , lycéenne Dwain jeune homme 19 ans , fils d'un milliardaire Bonne lecture \\ 🔞🔞🔞⛔️scènes lemon 🔞🔞🔞⛔️ \\